Thierry Froger : « Je ne suis pas un carriériste »

11/06/2010
Thierry Froger : «  Je ne suis pas un carriériste »

Le Français Thierry Froger (47 ans) devrait logiquement prendre la direction de la sélection nationale togolaise. Depuis plusieurs semaines l’information circule à Lomé. M. Froger, ancien défenseur au Mans, à Lille puis à Grenoble, a été entraineur du Stade de Reims de 2005 à 2008, dernier job en date.
« Je ne suis pas un carriériste. (…). L’argent n’est pas essentiel. Mon souhait, c’est de faire de ma vie des moments d’émotions. Je veux juste bien faire mon boulot et quand j’ai l’impression que je ne peux plus aider le club, je pars tout simplement. Et puis quand je vois le nombre d’entraîneurs qui sont au chômage, je me dis que j’ai déjà de la chance de pouvoir exercer le métier que j’aime », déclarait le futur entraineur des Eperviers il y a trois ans à un journal français.
Au Togo, il devra monter une équipe solide capable de se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.