Thissen veut passer à la caisse

11/03/2011
Thissen veut passer à la caisse

L’ancien sélectionneur des Éperviers, Jean Thissen est arrivé jeudi à Lomé, indique un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF)
« Il devra profiter de sa présence à Lomé pour discuter avec la Fédération togolaise de football et le ministère des Sports du différend qui les oppose », indique le texte.
L’entraîneur avait été limogé par FTF ; l’intéressé poursuit son employeur pour rupture abusive de contrat et lui réclame le paiement d’une indemnité de 500.000 euros, ramenée à 250.000 par la FIFA.
Mais la Fédération estime avoir de nouveaux éléments en sa possession qui justifient l’absence d’indemnisation.
L’équipe nationale n’a plus d’entraîneur depuis le départ, il y a quelques jours, du remplaçant de Thissen, Thierry Froger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.