Thissen veut passer à la caisse

11/03/2011
Thissen veut passer à la caisse

L’ancien sélectionneur des Éperviers, Jean Thissen est arrivé jeudi à Lomé, indique un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF)
« Il devra profiter de sa présence à Lomé pour discuter avec la Fédération togolaise de football et le ministère des Sports du différend qui les oppose », indique le texte.
L’entraîneur avait été limogé par FTF ; l’intéressé poursuit son employeur pour rupture abusive de contrat et lui réclame le paiement d’une indemnité de 500.000 euros, ramenée à 250.000 par la FIFA.
Mais la Fédération estime avoir de nouveaux éléments en sa possession qui justifient l’absence d’indemnisation.
L’équipe nationale n’a plus d’entraîneur depuis le départ, il y a quelques jours, du remplaçant de Thissen, Thierry Froger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.