Thissen veut passer à la caisse

11/03/2011
Thissen veut passer à la caisse

L’ancien sélectionneur des Éperviers, Jean Thissen est arrivé jeudi à Lomé, indique un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF)
« Il devra profiter de sa présence à Lomé pour discuter avec la Fédération togolaise de football et le ministère des Sports du différend qui les oppose », indique le texte.
L’entraîneur avait été limogé par FTF ; l’intéressé poursuit son employeur pour rupture abusive de contrat et lui réclame le paiement d’une indemnité de 500.000 euros, ramenée à 250.000 par la FIFA.
Mais la Fédération estime avoir de nouveaux éléments en sa possession qui justifient l’absence d’indemnisation.
L’équipe nationale n’a plus d’entraîneur depuis le départ, il y a quelques jours, du remplaçant de Thissen, Thierry Froger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.