Thissen veut passer à la caisse

11/03/2011
Thissen veut passer à la caisse

L’ancien sélectionneur des Éperviers, Jean Thissen est arrivé jeudi à Lomé, indique un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF)
« Il devra profiter de sa présence à Lomé pour discuter avec la Fédération togolaise de football et le ministère des Sports du différend qui les oppose », indique le texte.
L’entraîneur avait été limogé par FTF ; l’intéressé poursuit son employeur pour rupture abusive de contrat et lui réclame le paiement d’une indemnité de 500.000 euros, ramenée à 250.000 par la FIFA.
Mais la Fédération estime avoir de nouveaux éléments en sa possession qui justifient l’absence d’indemnisation.
L’équipe nationale n’a plus d’entraîneur depuis le départ, il y a quelques jours, du remplaçant de Thissen, Thierry Froger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.