Thissen veut passer à la caisse

11/03/2011
Thissen veut passer à la caisse

L’ancien sélectionneur des Éperviers, Jean Thissen est arrivé jeudi à Lomé, indique un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF)
« Il devra profiter de sa présence à Lomé pour discuter avec la Fédération togolaise de football et le ministère des Sports du différend qui les oppose », indique le texte.
L’entraîneur avait été limogé par FTF ; l’intéressé poursuit son employeur pour rupture abusive de contrat et lui réclame le paiement d’une indemnité de 500.000 euros, ramenée à 250.000 par la FIFA.
Mais la Fédération estime avoir de nouveaux éléments en sa possession qui justifient l’absence d’indemnisation.
L’équipe nationale n’a plus d’entraîneur depuis le départ, il y a quelques jours, du remplaçant de Thissen, Thierry Froger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.