Thyssen hors-jeu ?

02/09/2009
Thyssen hors-jeu ?

Une affaire qui tombe au plus mal pour les Eperviers qui affronteront le Maroc dimanche prochain au stade de Kégué. Selon les responsables de la Fédération togolaise de Football (FTF), Jean Thyssen (photo), le sélectionneur belge de l'équipe nationale, connaîtrait des problèmes de santé dont la nature n'a pas été révélée.

Non seulement il est peu probable qu'il puisse assister à la rencontre comptant pour les éliminatoires de la phase finale Can-Mondial 2010, mais il se pourrait bien qu'il s'envole pour l'Europe pour des examens complémentaires.C'est en tout cas le conseil donné par deux médecins à Lomé.

Reste à confirmer ces informations données mercredi par des responsables de la Fédération du Togo lors d'une conférence de presse.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).