Thyssen hors-jeu ?

02/09/2009
Thyssen hors-jeu ?

Une affaire qui tombe au plus mal pour les Eperviers qui affronteront le Maroc dimanche prochain au stade de Kégué. Selon les responsables de la Fédération togolaise de Football (FTF), Jean Thyssen (photo), le sélectionneur belge de l'équipe nationale, connaîtrait des problèmes de santé dont la nature n'a pas été révélée.

Non seulement il est peu probable qu'il puisse assister à la rencontre comptant pour les éliminatoires de la phase finale Can-Mondial 2010, mais il se pourrait bien qu'il s'envole pour l'Europe pour des examens complémentaires.C'est en tout cas le conseil donné par deux médecins à Lomé.

Reste à confirmer ces informations données mercredi par des responsables de la Fédération du Togo lors d'une conférence de presse.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.