Thyssen hors-jeu ?

02/09/2009
Thyssen hors-jeu ?

Une affaire qui tombe au plus mal pour les Eperviers qui affronteront le Maroc dimanche prochain au stade de Kégué. Selon les responsables de la Fédération togolaise de Football (FTF), Jean Thyssen (photo), le sélectionneur belge de l'équipe nationale, connaîtrait des problèmes de santé dont la nature n'a pas été révélée.

Non seulement il est peu probable qu'il puisse assister à la rencontre comptant pour les éliminatoires de la phase finale Can-Mondial 2010, mais il se pourrait bien qu'il s'envole pour l'Europe pour des examens complémentaires.C'est en tout cas le conseil donné par deux médecins à Lomé.

Reste à confirmer ces informations données mercredi par des responsables de la Fédération du Togo lors d'une conférence de presse.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.