Thyssen hors-jeu ?

02/09/2009
Thyssen hors-jeu ?

Une affaire qui tombe au plus mal pour les Eperviers qui affronteront le Maroc dimanche prochain au stade de Kégué. Selon les responsables de la Fédération togolaise de Football (FTF), Jean Thyssen (photo), le sélectionneur belge de l'équipe nationale, connaîtrait des problèmes de santé dont la nature n'a pas été révélée.

Non seulement il est peu probable qu'il puisse assister à la rencontre comptant pour les éliminatoires de la phase finale Can-Mondial 2010, mais il se pourrait bien qu'il s'envole pour l'Europe pour des examens complémentaires.C'est en tout cas le conseil donné par deux médecins à Lomé.

Reste à confirmer ces informations données mercredi par des responsables de la Fédération du Togo lors d'une conférence de presse.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.

La Chambre consulaire régionale va déménager

Uemoa

La Chambre consulaire régionale de l’UEMOA aura dans 30 mois un nouveau siège à Lomé.

La Chine va moderniser la télévision publique

Coopération

La Chine va financer pour 3,5 milliards de Fcfa la modernisation de la télévision publique (TVT) et dans une moindre mesure celle de Radio Lomé.