Tino Adjété jette l’éponge

15/04/2014
Tino Adjété jette l’éponge

Le 2e vice-président de la Fédération togolaise de football (FTF), Tino Adjété, a annoncé lundi sa démission.

‘Mes appels à votre endroit ainsi que ma confiance à votre propre jugement ont fini par produire en moi lassitude et silence qui, malheureusement, n’ont suscité en vous aucun réveil ni changement dans la gestion de la FTF et du football togolais », écrit M. Adjété dans un courrier adressé à Gabriel Ameyi, le président de la FTF.

Le climat est pour le moins tendu au sein de l’instance nationale du football. Les championnats de D1 et de D2 n’ont toujours pas démarré, l’équipe nationale est sans sélectionneur, les relations avec la FIFA sont conflictuelles et la gestion de la Fédération est l’objet de nombreuses critiques.

Le Premier ministre Arthème Ahoomey-Zunu a tenté, sans succès, de ramener les protagonistes à la raison, mais la crise semble loin d’être terminée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.