Tino Adjété jette l’éponge

15/04/2014
Tino Adjété jette l’éponge

Le 2e vice-président de la Fédération togolaise de football (FTF), Tino Adjété, a annoncé lundi sa démission.

‘Mes appels à votre endroit ainsi que ma confiance à votre propre jugement ont fini par produire en moi lassitude et silence qui, malheureusement, n’ont suscité en vous aucun réveil ni changement dans la gestion de la FTF et du football togolais », écrit M. Adjété dans un courrier adressé à Gabriel Ameyi, le président de la FTF.

Le climat est pour le moins tendu au sein de l’instance nationale du football. Les championnats de D1 et de D2 n’ont toujours pas démarré, l’équipe nationale est sans sélectionneur, les relations avec la FIFA sont conflictuelles et la gestion de la Fédération est l’objet de nombreuses critiques.

Le Premier ministre Arthème Ahoomey-Zunu a tenté, sans succès, de ramener les protagonistes à la raison, mais la crise semble loin d’être terminée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.