Tino Adjété jette l’éponge

15/04/2014
Tino Adjété jette l’éponge

Le 2e vice-président de la Fédération togolaise de football (FTF), Tino Adjété, a annoncé lundi sa démission.

‘Mes appels à votre endroit ainsi que ma confiance à votre propre jugement ont fini par produire en moi lassitude et silence qui, malheureusement, n’ont suscité en vous aucun réveil ni changement dans la gestion de la FTF et du football togolais », écrit M. Adjété dans un courrier adressé à Gabriel Ameyi, le président de la FTF.

Le climat est pour le moins tendu au sein de l’instance nationale du football. Les championnats de D1 et de D2 n’ont toujours pas démarré, l’équipe nationale est sans sélectionneur, les relations avec la FIFA sont conflictuelles et la gestion de la Fédération est l’objet de nombreuses critiques.

Le Premier ministre Arthème Ahoomey-Zunu a tenté, sans succès, de ramener les protagonistes à la raison, mais la crise semble loin d’être terminée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.