Togo-Bahreïn : soupçons

19/09/2010
Togo-Bahreïn : soupçons

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna a écopé d’une interdiction de 3 ans de toute activité dans le football.
La sanction est tombée dimanche.
M. Bana est soupçonné par le Comité intérimaire de la Fédération togolaise de football (FTF) d’être l’un des organisateurs du match des faux Eperviers, le 7 septembre dernier au Bahreïn
Le Comité, souligne dans un texte publié dimanche, « que les investigations sont toujours en cours pour situer toutes les responsabilités et sanctionner tous ceux qui seraient impliqués dans cette affaire qui ne fait que ternir davantage l’image du football togolais ».
Précisons que Tchanilé Banna avait déjà été sanctionné il y a deux mois pour une affaire similaire en Egypte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.