Togo-Bahreïn : soupçons

19/09/2010
Togo-Bahreïn : soupçons

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna a écopé d’une interdiction de 3 ans de toute activité dans le football.
La sanction est tombée dimanche.
M. Bana est soupçonné par le Comité intérimaire de la Fédération togolaise de football (FTF) d’être l’un des organisateurs du match des faux Eperviers, le 7 septembre dernier au Bahreïn
Le Comité, souligne dans un texte publié dimanche, « que les investigations sont toujours en cours pour situer toutes les responsabilités et sanctionner tous ceux qui seraient impliqués dans cette affaire qui ne fait que ternir davantage l’image du football togolais ».
Précisons que Tchanilé Banna avait déjà été sanctionné il y a deux mois pour une affaire similaire en Egypte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.