Togo-Bahreïn : soupçons

19/09/2010
Togo-Bahreïn : soupçons

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna a écopé d’une interdiction de 3 ans de toute activité dans le football.
La sanction est tombée dimanche.
M. Bana est soupçonné par le Comité intérimaire de la Fédération togolaise de football (FTF) d’être l’un des organisateurs du match des faux Eperviers, le 7 septembre dernier au Bahreïn
Le Comité, souligne dans un texte publié dimanche, « que les investigations sont toujours en cours pour situer toutes les responsabilités et sanctionner tous ceux qui seraient impliqués dans cette affaire qui ne fait que ternir davantage l’image du football togolais ».
Précisons que Tchanilé Banna avait déjà été sanctionné il y a deux mois pour une affaire similaire en Egypte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).