Togo-Bahreïn : soupçons

19/09/2010
Togo-Bahreïn : soupçons

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna a écopé d’une interdiction de 3 ans de toute activité dans le football.
La sanction est tombée dimanche.
M. Bana est soupçonné par le Comité intérimaire de la Fédération togolaise de football (FTF) d’être l’un des organisateurs du match des faux Eperviers, le 7 septembre dernier au Bahreïn
Le Comité, souligne dans un texte publié dimanche, « que les investigations sont toujours en cours pour situer toutes les responsabilités et sanctionner tous ceux qui seraient impliqués dans cette affaire qui ne fait que ternir davantage l’image du football togolais ».
Précisons que Tchanilé Banna avait déjà été sanctionné il y a deux mois pour une affaire similaire en Egypte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.