Togo-Bahreïn : soupçons

19/09/2010
Togo-Bahreïn : soupçons

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna a écopé d’une interdiction de 3 ans de toute activité dans le football.
La sanction est tombée dimanche.
M. Bana est soupçonné par le Comité intérimaire de la Fédération togolaise de football (FTF) d’être l’un des organisateurs du match des faux Eperviers, le 7 septembre dernier au Bahreïn
Le Comité, souligne dans un texte publié dimanche, « que les investigations sont toujours en cours pour situer toutes les responsabilités et sanctionner tous ceux qui seraient impliqués dans cette affaire qui ne fait que ternir davantage l’image du football togolais ».
Précisons que Tchanilé Banna avait déjà été sanctionné il y a deux mois pour une affaire similaire en Egypte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).