Togo-Congo : les affaires passent par le green

17/11/2012
Togo-Congo : les affaires passent par le green

La Chambre de commerce Togo-RDC et le Cabinet Meredius organisent le 24 novembre prochain sur le parcours du Golf Club de Lomé le tournoi «Open Afrique Challenge»en stableford individuel. 

Une façon originale de contribuer à la promotion des échanges économiques et commerciaux entre Lomé et Kinshasa.

« Le golf exige concentration, précision et endurance. Autant de qualités nécessaires aux responsables d’entreprises », soulignent les organisateurs.

Par ailleurs, le club organise le même jour une compétition destinée aux caddies afin de promouvoir le golf amateur et préparer ceux qui le souhaitent aux qualifications pour le championnat amateur d'Afrique de l'Ouest qui aura lieu au Togo du 5 au 9 décembre.

Togo Telecom est partenaire de cet événement.

Une soirée gala clôturera la journée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars. 

A Mango, l’espérance est de retour

Santé

Le chef de l’Etat a inauguré jeudi à Mango (520 km au nord de Lomé) un hôpital ultramoderne construit par les missionnaires baptistes américains.

Détente sur le front social

Social

La Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST) a décidé mercredi de suspendre son préavis de grève.

Voir au-delà de 2015

Développement

Depuis 2000, les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) ont servi de cadre partagé pour l’action et la coopération au développement à l’échelle mondiale.