Togo-Congo : les affaires passent par le green

17/11/2012
Togo-Congo : les affaires passent par le green

La Chambre de commerce Togo-RDC et le Cabinet Meredius organisent le 24 novembre prochain sur le parcours du Golf Club de Lomé le tournoi «Open Afrique Challenge»en stableford individuel. 

Une façon originale de contribuer à la promotion des échanges économiques et commerciaux entre Lomé et Kinshasa.

« Le golf exige concentration, précision et endurance. Autant de qualités nécessaires aux responsables d’entreprises », soulignent les organisateurs.

Par ailleurs, le club organise le même jour une compétition destinée aux caddies afin de promouvoir le golf amateur et préparer ceux qui le souhaitent aux qualifications pour le championnat amateur d'Afrique de l'Ouest qui aura lieu au Togo du 5 au 9 décembre.

Togo Telecom est partenaire de cet événement.

Une soirée gala clôturera la journée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies