Togo-Congo : les affaires passent par le green

17/11/2012
Togo-Congo : les affaires passent par le green

La Chambre de commerce Togo-RDC et le Cabinet Meredius organisent le 24 novembre prochain sur le parcours du Golf Club de Lomé le tournoi «Open Afrique Challenge»en stableford individuel. 

Une façon originale de contribuer à la promotion des échanges économiques et commerciaux entre Lomé et Kinshasa.

« Le golf exige concentration, précision et endurance. Autant de qualités nécessaires aux responsables d’entreprises », soulignent les organisateurs.

Par ailleurs, le club organise le même jour une compétition destinée aux caddies afin de promouvoir le golf amateur et préparer ceux qui le souhaitent aux qualifications pour le championnat amateur d'Afrique de l'Ouest qui aura lieu au Togo du 5 au 9 décembre.

Togo Telecom est partenaire de cet événement.

Une soirée gala clôturera la journée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.