Togo-Congo : les affaires passent par le green

17/11/2012
Togo-Congo : les affaires passent par le green

La Chambre de commerce Togo-RDC et le Cabinet Meredius organisent le 24 novembre prochain sur le parcours du Golf Club de Lomé le tournoi «Open Afrique Challenge»en stableford individuel. 

Une façon originale de contribuer à la promotion des échanges économiques et commerciaux entre Lomé et Kinshasa.

« Le golf exige concentration, précision et endurance. Autant de qualités nécessaires aux responsables d’entreprises », soulignent les organisateurs.

Par ailleurs, le club organise le même jour une compétition destinée aux caddies afin de promouvoir le golf amateur et préparer ceux qui le souhaitent aux qualifications pour le championnat amateur d'Afrique de l'Ouest qui aura lieu au Togo du 5 au 9 décembre.

Togo Telecom est partenaire de cet événement.

Une soirée gala clôturera la journée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

Culture

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.

Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Faits divers

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1.