Togo-Congo : les affaires passent par le green

17/11/2012
Togo-Congo : les affaires passent par le green

La Chambre de commerce Togo-RDC et le Cabinet Meredius organisent le 24 novembre prochain sur le parcours du Golf Club de Lomé le tournoi «Open Afrique Challenge»en stableford individuel. 

Une façon originale de contribuer à la promotion des échanges économiques et commerciaux entre Lomé et Kinshasa.

« Le golf exige concentration, précision et endurance. Autant de qualités nécessaires aux responsables d’entreprises », soulignent les organisateurs.

Par ailleurs, le club organise le même jour une compétition destinée aux caddies afin de promouvoir le golf amateur et préparer ceux qui le souhaitent aux qualifications pour le championnat amateur d'Afrique de l'Ouest qui aura lieu au Togo du 5 au 9 décembre.

Togo Telecom est partenaire de cet événement.

Une soirée gala clôturera la journée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.