Togo-Guinée le 25 mars à Paris

08/03/2008
Togo-Guinée le 25 mars à Paris

Ouf ! Le bureau exécutif de la Fédération togolaise de foot (FTF) a décidé de relancer le championnat de première division interrompu en octobre 2007. Le coup d'envoi aura lieu le 5 avril. Et le 20 avril pour la deuxième division. Par ailleurs, la FTF indique avoir reçu 9 candidatures pour le poste de sélectionneur des Eperviers (ndlr, l'équipe nationale du Togo), dont 4 expatriés.

Le nom d'Henri Stambouli a été à plusieurs reprises mentionné. Dans cette stratégie de relance du foot togolais, la FTF  a annoncé samedi que le Togo affronterait la Guinée en match amical le 25 mars à Paris.

Les deux sélections se préparent pour le 1er tour des qualifications jumelées du Mondial et de la CAN-2010, prévu en juin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.