Togo-Guinée le 25 mars à Paris

08/03/2008
Togo-Guinée le 25 mars à Paris

Ouf ! Le bureau exécutif de la Fédération togolaise de foot (FTF) a décidé de relancer le championnat de première division interrompu en octobre 2007. Le coup d'envoi aura lieu le 5 avril. Et le 20 avril pour la deuxième division. Par ailleurs, la FTF indique avoir reçu 9 candidatures pour le poste de sélectionneur des Eperviers (ndlr, l'équipe nationale du Togo), dont 4 expatriés.

Le nom d'Henri Stambouli a été à plusieurs reprises mentionné. Dans cette stratégie de relance du foot togolais, la FTF  a annoncé samedi que le Togo affronterait la Guinée en match amical le 25 mars à Paris.

Les deux sélections se préparent pour le 1er tour des qualifications jumelées du Mondial et de la CAN-2010, prévu en juin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.