Togo-Guinée le 25 mars à Paris

08/03/2008
Togo-Guinée le 25 mars à Paris

Ouf ! Le bureau exécutif de la Fédération togolaise de foot (FTF) a décidé de relancer le championnat de première division interrompu en octobre 2007. Le coup d'envoi aura lieu le 5 avril. Et le 20 avril pour la deuxième division. Par ailleurs, la FTF indique avoir reçu 9 candidatures pour le poste de sélectionneur des Eperviers (ndlr, l'équipe nationale du Togo), dont 4 expatriés.

Le nom d'Henri Stambouli a été à plusieurs reprises mentionné. Dans cette stratégie de relance du foot togolais, la FTF  a annoncé samedi que le Togo affronterait la Guinée en match amical le 25 mars à Paris.

Les deux sélections se préparent pour le 1er tour des qualifications jumelées du Mondial et de la CAN-2010, prévu en juin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.