Togo-Guinée le 25 mars à Paris

08/03/2008
Togo-Guinée le 25 mars à Paris

Ouf ! Le bureau exécutif de la Fédération togolaise de foot (FTF) a décidé de relancer le championnat de première division interrompu en octobre 2007. Le coup d'envoi aura lieu le 5 avril. Et le 20 avril pour la deuxième division. Par ailleurs, la FTF indique avoir reçu 9 candidatures pour le poste de sélectionneur des Eperviers (ndlr, l'équipe nationale du Togo), dont 4 expatriés.

Le nom d'Henri Stambouli a été à plusieurs reprises mentionné. Dans cette stratégie de relance du foot togolais, la FTF  a annoncé samedi que le Togo affronterait la Guinée en match amical le 25 mars à Paris.

Les deux sélections se préparent pour le 1er tour des qualifications jumelées du Mondial et de la CAN-2010, prévu en juin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.