Togo-Malawi : arbitre algérien

08/07/2010
Togo-Malawi : arbitre algérien

L'arbitre international algérien Djamel Haïmoudi (photo) officiera la rencontre Togo-Malawi prévue vendredi à Lomé pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2012, groupe K, a indiqué la Confédération africaine de football (CAF), selon une information publiée jeudi par le quotidien algérien Liberté.
Djamel Haïmoudi sera assisté de ses deux compatriotes Mohamed Meknous et Abdelhak Etchiali.
Lors de la première journée disputée la semaine dernière, le Togo avait fait match nul contre le Tchad (2-2), tandis que le Malawi était exempt. La phase finale de la CAN-2012 se déroulera au Gabon et en Guinée équatoriale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.