Togo-Malawi : arbitre algérien

08/07/2010
Togo-Malawi : arbitre algérien

L'arbitre international algérien Djamel Haïmoudi (photo) officiera la rencontre Togo-Malawi prévue vendredi à Lomé pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2012, groupe K, a indiqué la Confédération africaine de football (CAF), selon une information publiée jeudi par le quotidien algérien Liberté.
Djamel Haïmoudi sera assisté de ses deux compatriotes Mohamed Meknous et Abdelhak Etchiali.
Lors de la première journée disputée la semaine dernière, le Togo avait fait match nul contre le Tchad (2-2), tandis que le Malawi était exempt. La phase finale de la CAN-2012 se déroulera au Gabon et en Guinée équatoriale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.