Togo-Malawi : arbitre algérien

08/07/2010
Togo-Malawi : arbitre algérien

L'arbitre international algérien Djamel Haïmoudi (photo) officiera la rencontre Togo-Malawi prévue vendredi à Lomé pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2012, groupe K, a indiqué la Confédération africaine de football (CAF), selon une information publiée jeudi par le quotidien algérien Liberté.
Djamel Haïmoudi sera assisté de ses deux compatriotes Mohamed Meknous et Abdelhak Etchiali.
Lors de la première journée disputée la semaine dernière, le Togo avait fait match nul contre le Tchad (2-2), tandis que le Malawi était exempt. La phase finale de la CAN-2012 se déroulera au Gabon et en Guinée équatoriale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.