Togo-Malawi : arbitre algérien

08/07/2010
Togo-Malawi : arbitre algérien

L'arbitre international algérien Djamel Haïmoudi (photo) officiera la rencontre Togo-Malawi prévue vendredi à Lomé pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2012, groupe K, a indiqué la Confédération africaine de football (CAF), selon une information publiée jeudi par le quotidien algérien Liberté.
Djamel Haïmoudi sera assisté de ses deux compatriotes Mohamed Meknous et Abdelhak Etchiali.
Lors de la première journée disputée la semaine dernière, le Togo avait fait match nul contre le Tchad (2-2), tandis que le Malawi était exempt. La phase finale de la CAN-2012 se déroulera au Gabon et en Guinée équatoriale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.