Togo-Malawi : il n’y a pas que la FTF qui a des problèmes

17/03/2011
 Togo-Malawi : il n’y a pas que la FTF qui a des problèmes

Les Eperviers affronteront le Malawi le 26 mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Enfin théoriquement, car la situation semble chaotique du côté de la Fédération à Blantyre.
Les joueurs malawites évoluant à l’étranger - la quasi totalité de l’équipe nationale - n’ont toujours pas reçu leur billet d’avion pour rejoindre les séances d’entraînement.
Le directeur par intérim de la Fédération de football du Malawi (FAM), Suzgo Nyirenda, assure que tout est mis en œuvre pour trouver l’argent avant le weekend.
A part le gardien de but, Amadou Ali, et le défenseur Limbikani Mzava, tous les autres joueurs font carrière dans des clubs à l’étranger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.