Togo-Malawi : il n’y a pas que la FTF qui a des problèmes

17/03/2011
 Togo-Malawi : il n’y a pas que la FTF qui a des problèmes

Les Eperviers affronteront le Malawi le 26 mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Enfin théoriquement, car la situation semble chaotique du côté de la Fédération à Blantyre.
Les joueurs malawites évoluant à l’étranger - la quasi totalité de l’équipe nationale - n’ont toujours pas reçu leur billet d’avion pour rejoindre les séances d’entraînement.
Le directeur par intérim de la Fédération de football du Malawi (FAM), Suzgo Nyirenda, assure que tout est mis en œuvre pour trouver l’argent avant le weekend.
A part le gardien de but, Amadou Ali, et le défenseur Limbikani Mzava, tous les autres joueurs font carrière dans des clubs à l’étranger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.