Togo-Malawi : il n’y a pas que la FTF qui a des problèmes

17/03/2011
 Togo-Malawi : il n’y a pas que la FTF qui a des problèmes

Les Eperviers affronteront le Malawi le 26 mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Enfin théoriquement, car la situation semble chaotique du côté de la Fédération à Blantyre.
Les joueurs malawites évoluant à l’étranger - la quasi totalité de l’équipe nationale - n’ont toujours pas reçu leur billet d’avion pour rejoindre les séances d’entraînement.
Le directeur par intérim de la Fédération de football du Malawi (FAM), Suzgo Nyirenda, assure que tout est mis en œuvre pour trouver l’argent avant le weekend.
A part le gardien de but, Amadou Ali, et le défenseur Limbikani Mzava, tous les autres joueurs font carrière dans des clubs à l’étranger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.