Togo-Malawi : il n’y a pas que la FTF qui a des problèmes

17/03/2011
 Togo-Malawi : il n’y a pas que la FTF qui a des problèmes

Les Eperviers affronteront le Malawi le 26 mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Enfin théoriquement, car la situation semble chaotique du côté de la Fédération à Blantyre.
Les joueurs malawites évoluant à l’étranger - la quasi totalité de l’équipe nationale - n’ont toujours pas reçu leur billet d’avion pour rejoindre les séances d’entraînement.
Le directeur par intérim de la Fédération de football du Malawi (FAM), Suzgo Nyirenda, assure que tout est mis en œuvre pour trouver l’argent avant le weekend.
A part le gardien de but, Amadou Ali, et le défenseur Limbikani Mzava, tous les autres joueurs font carrière dans des clubs à l’étranger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.