Togo-Mali : ce sera le 12 octobre

06/09/2007
Togo-Mali : ce sera le 12 octobre

Le match Togo-Mali annoncé le 14 octobre pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications (Gr.9) à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008), sera finalement joué le 12 octobre, selon des sources proches de la Confédération africaine de football (CAF). Initialement prévue le 8 septembre, cette rencontre avait été reportée au 14 octobre, en raison des élections présidentielles à cette même date en Sierra Leone, ce pays devant également affronter le Bénin à la même date pour le compte de ces qualifications.

Les législatives étant également fixées le 14 octobre au Togo, la Fédération togolaise de football (FTF) a, à son tour demandé un nouveau report de son match.Le Mali est premier du groupe  avec 9 points, devant le Togo (également 9 pts), le Bénin (8 pts) et la Sierra Leone (1 pt).

   

Le premier de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour la CAN-2008, en compagnie du Ghana, pays organisateur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.