Togo-Niger : 3-3

10/08/2011
Togo-Niger : 3-3

L’Equipe nationale du Togo a tenu en échec son homologue du Niger (3-3) mercredi à Niamey en match amical comptant pour la journée FIFA.

Dominateurs dans la première partie du jeu, les Eperviers ont surpris les Menas en menant 2 buts à 1 à la pause. Amewou à la 2e sur coup franc et Kondo à la 45e.

Mais de retour des vestiaires, les Nigériens vont à l’assaut de la défense togolaise qui plie par deux fois suite sur des réalisations de Maazou (70e), déjà buteur à la 45e et de Kalilou à la 80e.

Arbitre: M. Ibrahim Shaibou

But:

Togo: Amewou (2e), Kondo (43e), Backer (60e)

Niger : Maazou (45e et 70e), Kalilou (80e)

Equipe (Togo) : Mawugbé Atsu,- Nibombé Daré (James Loembé 76e), Mangoh Sena(Ayara Samoudini 78e), Serge Akakpo, Dadzie Kodjo, -Ametepe Kodjo, Atakora Lalawelé, Amewou Komlan, Cyril Guedjé(Segbefia Alikem 67e),- Kondo Arimiyaou, Backer Aloènouvo,

Coach : Tchanilé Tchakala

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.