Togo-Niger : 3-3

10/08/2011
Togo-Niger : 3-3

L’Equipe nationale du Togo a tenu en échec son homologue du Niger (3-3) mercredi à Niamey en match amical comptant pour la journée FIFA.

Dominateurs dans la première partie du jeu, les Eperviers ont surpris les Menas en menant 2 buts à 1 à la pause. Amewou à la 2e sur coup franc et Kondo à la 45e.

Mais de retour des vestiaires, les Nigériens vont à l’assaut de la défense togolaise qui plie par deux fois suite sur des réalisations de Maazou (70e), déjà buteur à la 45e et de Kalilou à la 80e.

Arbitre: M. Ibrahim Shaibou

But:

Togo: Amewou (2e), Kondo (43e), Backer (60e)

Niger : Maazou (45e et 70e), Kalilou (80e)

Equipe (Togo) : Mawugbé Atsu,- Nibombé Daré (James Loembé 76e), Mangoh Sena(Ayara Samoudini 78e), Serge Akakpo, Dadzie Kodjo, -Ametepe Kodjo, Atakora Lalawelé, Amewou Komlan, Cyril Guedjé(Segbefia Alikem 67e),- Kondo Arimiyaou, Backer Aloènouvo,

Coach : Tchanilé Tchakala

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.