Togo-Niger : 3-3

10/08/2011
Togo-Niger : 3-3

L’Equipe nationale du Togo a tenu en échec son homologue du Niger (3-3) mercredi à Niamey en match amical comptant pour la journée FIFA.

Dominateurs dans la première partie du jeu, les Eperviers ont surpris les Menas en menant 2 buts à 1 à la pause. Amewou à la 2e sur coup franc et Kondo à la 45e.

Mais de retour des vestiaires, les Nigériens vont à l’assaut de la défense togolaise qui plie par deux fois suite sur des réalisations de Maazou (70e), déjà buteur à la 45e et de Kalilou à la 80e.

Arbitre: M. Ibrahim Shaibou

But:

Togo: Amewou (2e), Kondo (43e), Backer (60e)

Niger : Maazou (45e et 70e), Kalilou (80e)

Equipe (Togo) : Mawugbé Atsu,- Nibombé Daré (James Loembé 76e), Mangoh Sena(Ayara Samoudini 78e), Serge Akakpo, Dadzie Kodjo, -Ametepe Kodjo, Atakora Lalawelé, Amewou Komlan, Cyril Guedjé(Segbefia Alikem 67e),- Kondo Arimiyaou, Backer Aloènouvo,

Coach : Tchanilé Tchakala

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.