Togo-Niger : 3-3

10/08/2011
Togo-Niger : 3-3

L’Equipe nationale du Togo a tenu en échec son homologue du Niger (3-3) mercredi à Niamey en match amical comptant pour la journée FIFA.

Dominateurs dans la première partie du jeu, les Eperviers ont surpris les Menas en menant 2 buts à 1 à la pause. Amewou à la 2e sur coup franc et Kondo à la 45e.

Mais de retour des vestiaires, les Nigériens vont à l’assaut de la défense togolaise qui plie par deux fois suite sur des réalisations de Maazou (70e), déjà buteur à la 45e et de Kalilou à la 80e.

Arbitre: M. Ibrahim Shaibou

But:

Togo: Amewou (2e), Kondo (43e), Backer (60e)

Niger : Maazou (45e et 70e), Kalilou (80e)

Equipe (Togo) : Mawugbé Atsu,- Nibombé Daré (James Loembé 76e), Mangoh Sena(Ayara Samoudini 78e), Serge Akakpo, Dadzie Kodjo, -Ametepe Kodjo, Atakora Lalawelé, Amewou Komlan, Cyril Guedjé(Segbefia Alikem 67e),- Kondo Arimiyaou, Backer Aloènouvo,

Coach : Tchanilé Tchakala

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.