Togo-Niger : 3-3

10/08/2011
Togo-Niger : 3-3

L’Equipe nationale du Togo a tenu en échec son homologue du Niger (3-3) mercredi à Niamey en match amical comptant pour la journée FIFA.

Dominateurs dans la première partie du jeu, les Eperviers ont surpris les Menas en menant 2 buts à 1 à la pause. Amewou à la 2e sur coup franc et Kondo à la 45e.

Mais de retour des vestiaires, les Nigériens vont à l’assaut de la défense togolaise qui plie par deux fois suite sur des réalisations de Maazou (70e), déjà buteur à la 45e et de Kalilou à la 80e.

Arbitre: M. Ibrahim Shaibou

But:

Togo: Amewou (2e), Kondo (43e), Backer (60e)

Niger : Maazou (45e et 70e), Kalilou (80e)

Equipe (Togo) : Mawugbé Atsu,- Nibombé Daré (James Loembé 76e), Mangoh Sena(Ayara Samoudini 78e), Serge Akakpo, Dadzie Kodjo, -Ametepe Kodjo, Atakora Lalawelé, Amewou Komlan, Cyril Guedjé(Segbefia Alikem 67e),- Kondo Arimiyaou, Backer Aloènouvo,

Coach : Tchanilé Tchakala

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies