Togo - Sierra Leone le 24 mars à Lomé

06/03/2007
Togo - Sierra Leone le 24 mars à Lomé

Togo - Sierra Leone, match de la 3e journée des qualifications (groupe 9) à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008), un temps programmé le 25 mars à Lomé, aura finalement bien lieu à la date initialement prévue du 24 mars, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération togolaise (FTF). "Le match Togo - Sierra Leone sera disputé le 24 mars et non le 25 mars, en raison de la finale de la Coupe d'Afrique des nations cadets prévue à cette date", a indiqué le secrétaire général de la FTF Espoir Komlan Assogbavi.

M.Assogbavi a indiqué que "toutes les dispositions sont prises" pour que les deux sélections se retrouvent à Lomé le 24 mars.La 7e édition de la Coupe d'Afrique des nations cadets sera disputée à Lomé du 10 au 25 mars.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.