Togo - Sierra Leone le 24 mars à Lomé

06/03/2007
Togo - Sierra Leone le 24 mars à Lomé

Togo - Sierra Leone, match de la 3e journée des qualifications (groupe 9) à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008), un temps programmé le 25 mars à Lomé, aura finalement bien lieu à la date initialement prévue du 24 mars, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération togolaise (FTF). "Le match Togo - Sierra Leone sera disputé le 24 mars et non le 25 mars, en raison de la finale de la Coupe d'Afrique des nations cadets prévue à cette date", a indiqué le secrétaire général de la FTF Espoir Komlan Assogbavi.

M.Assogbavi a indiqué que "toutes les dispositions sont prises" pour que les deux sélections se retrouvent à Lomé le 24 mars.La 7e édition de la Coupe d'Afrique des nations cadets sera disputée à Lomé du 10 au 25 mars.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.