Togo - Sierra Leone le 24 mars à Lomé

06/03/2007
Togo - Sierra Leone le 24 mars à Lomé

Togo - Sierra Leone, match de la 3e journée des qualifications (groupe 9) à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008), un temps programmé le 25 mars à Lomé, aura finalement bien lieu à la date initialement prévue du 24 mars, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération togolaise (FTF). "Le match Togo - Sierra Leone sera disputé le 24 mars et non le 25 mars, en raison de la finale de la Coupe d'Afrique des nations cadets prévue à cette date", a indiqué le secrétaire général de la FTF Espoir Komlan Assogbavi.

M.Assogbavi a indiqué que "toutes les dispositions sont prises" pour que les deux sélections se retrouvent à Lomé le 24 mars.La 7e édition de la Coupe d'Afrique des nations cadets sera disputée à Lomé du 10 au 25 mars.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.