Togo football awards : Adebayor superstar

26/12/2007
Togo football awards : Adebayor superstar

L'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adebayor a été désigné meilleur joueur togolais évoluant à l'étranger de l'année par des journalistes sportifs locaux, lors de la 5e édition des Togo Football Awards, samedi à Lomé.

Il s'agit du troisième sacre consécutif pour le capitaine des "Eperviers" (surnom donné à la sélection nationale), après ceux obtenus en 2005 et 2006.Son coéquipier de la sélection nationale, Olufadé Adékami, qui évolue à La Gantoise (1re div. belge), a reçu le prix du meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger (16 buts inscrits pour la saison 2006-2007).

Treize récompenses ont été décernées à des joueurs, arbitres, entraîneurs et clubs, ainsi que des prix spéciaux, lors de cette cérémonie, qui a eu lieu dans un grand hôtel de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.