Togo football awards : Adebayor superstar

26/12/2007
Togo football awards : Adebayor superstar

L'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adebayor a été désigné meilleur joueur togolais évoluant à l'étranger de l'année par des journalistes sportifs locaux, lors de la 5e édition des Togo Football Awards, samedi à Lomé.

Il s'agit du troisième sacre consécutif pour le capitaine des "Eperviers" (surnom donné à la sélection nationale), après ceux obtenus en 2005 et 2006.Son coéquipier de la sélection nationale, Olufadé Adékami, qui évolue à La Gantoise (1re div. belge), a reçu le prix du meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger (16 buts inscrits pour la saison 2006-2007).

Treize récompenses ont été décernées à des joueurs, arbitres, entraîneurs et clubs, ainsi que des prix spéciaux, lors de cette cérémonie, qui a eu lieu dans un grand hôtel de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.