Togo football awards : Adebayor superstar

26/12/2007
Togo football awards : Adebayor superstar

L'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adebayor a été désigné meilleur joueur togolais évoluant à l'étranger de l'année par des journalistes sportifs locaux, lors de la 5e édition des Togo Football Awards, samedi à Lomé.

Il s'agit du troisième sacre consécutif pour le capitaine des "Eperviers" (surnom donné à la sélection nationale), après ceux obtenus en 2005 et 2006.Son coéquipier de la sélection nationale, Olufadé Adékami, qui évolue à La Gantoise (1re div. belge), a reçu le prix du meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger (16 buts inscrits pour la saison 2006-2007).

Treize récompenses ont été décernées à des joueurs, arbitres, entraîneurs et clubs, ainsi que des prix spéciaux, lors de cette cérémonie, qui a eu lieu dans un grand hôtel de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.