Tom Saintfiet : ‘On y va pour gagner’

13/06/2015
Tom Saintfiet : ‘On y va pour gagner’

Tom Saintfiet

Le Togo rencontre dimanche à Lomé le Liberia dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Le match ne sera pas facile, a confié vendredi le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet car les Lone Stars comptent d’excellent joueurs qui évoluent à l’étranger.

‘Notre seule objectif est la victoire’, a déclaré M. Saintfiet.  

‘Contre le Ghana, on a eu plus d’occasions que les Black Stars, mais on n’a pas marqué. C’est l’un des problèmes du Togo depuis un moment. Cette semaine notamment mercredi et jeudi, on a beaucoup travaillé devant le but et je crois qu’on est prêt pour dimanche », a-t-il ajouté.

Le Togo évolue dans le Groupe A avec la Tunisie, le Liberia et Djibouti.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.