Tom Saintfiet pallie au plus pressé

02/09/2015
Tom Saintfiet pallie au plus pressé

Tom Saintfiet (au centre)

Le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet, a procédé à un léger remaniement de l’équipe togolaise à 48h du match contre Djibouti comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017.

Jean-Robert Klomegan a été appelé pour pallier à l’absence de Kossi Agassa, blessé. En revanche, personne pour remplacer Emmanuel Adebayor qui a décidé de ne pas répondre à la convocation. 

Après une séance d’entraînement mardi avec la première vague des joueurs, l’effectif est désormais grand complet i avec l’arrivé mercredi d’Alaixys Romao, de Djene Dakonam, de Floyd Ayité et de Jonathan Ayité.

La sélection togolaise

Gardiens : Mensah Cédric, Djehani N’guissan, Jean-Robert Klomegan

Défenseurs : Mamah Gafar, Serge Akakpo, Ouro- Akoriko Sadate, Mawouna Amevor, Bossou Vincent, Djene Dakonam, Martin Nouwoklo.

Milieux : Alaixys Romao, Matthieu Dossevi, Dove Wome, Sapol Mani, Floyd Ayité, Henritse Eninful, Lalawele Atakora

Attaquants : Jonathan Ayité, Serge Gakpé, Foovi Aguidi, Camaldine Abraw, Placca Fessou Meme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.