Tour du Togo : victoire de l'Ivoirien Kouamé

17/04/2007
Tour du Togo : victoire de l'Ivoirien Kouamé

La première étape du 16e Tour cycliste international du Togo a été remportée lundi par l'Ivoirien Lokossoue Kouamé, selon des sources proches des organisateurs. Longue de 60 km, la première étape Kara - Niamtougou - Kara a été enlevée par Kouamé après 1h45' de course. La deuxième étape Kara - Sokodé longue de 74 km a été achevée dans la soirée du mardi, selon les mêmes sources, qui n'ont pas révélé le nom du vainqueur de l'étape.

Démarré lundi, le Tour cycliste international du Togo rassemble une soixantaine de coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d'Ivoire, du Ghana, du Niger et du Togo.La quinzième édition disputée en mai 2004 a été remportée par le togolais Komi Dossouvi qui a bouclé 657 km en 16h 48'2".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.