Tour du Togo : victoire de l'Ivoirien Kouamé

17/04/2007
Tour du Togo : victoire de l'Ivoirien Kouamé

La première étape du 16e Tour cycliste international du Togo a été remportée lundi par l'Ivoirien Lokossoue Kouamé, selon des sources proches des organisateurs. Longue de 60 km, la première étape Kara - Niamtougou - Kara a été enlevée par Kouamé après 1h45' de course. La deuxième étape Kara - Sokodé longue de 74 km a été achevée dans la soirée du mardi, selon les mêmes sources, qui n'ont pas révélé le nom du vainqueur de l'étape.

Démarré lundi, le Tour cycliste international du Togo rassemble une soixantaine de coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d'Ivoire, du Ghana, du Niger et du Togo.La quinzième édition disputée en mai 2004 a été remportée par le togolais Komi Dossouvi qui a bouclé 657 km en 16h 48'2".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.