Tournoi de la solidarité : premières épreuves

13/05/2011
Tournoi de la solidarité : premières épreuves

Le ministre des Sports, Christophe Tchao, et le président du Comité national lympique togolais (CNOT), Poutoyi Nabédé, ont déclaré ouvert vendredi le Tournoi de la solidarité, une manifestation sportive qui réunit pendant deux jours à Lomé plusieurs dizaines d’athlètes venus du Mali, du Niger, du Burkina-Faso et du Togo.
Les épreuves masculines et féminines ont démarré aussitôt sur les installations du stade de Kégué. Plusieurs disciplines sont au programme dont le 100, 200, 5000 mètres, le saut en longueur et en hauteur, le lancer de poids, le javelot et le marteau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.