Tous les joueurs sont sur un siège éjectable

20/06/2017
Tous les joueurs sont sur un siège éjectable

Claude Le Roy

Rien n’est immuable au sein de l’équipe nationale de football ; les piliers d’aujourd’hui ne le seront peut être plus demain. C’est en substance ce qu’a indiqué mardi le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy.

‘Shéyi Adébayor, Thierry Dakonam, Lalawélé Attakora et Laba-Fodo constituent l’ossature des Eperviers, mais leur place n’est pas garantie pour les prochaines rencontres’, a-t-il précisé.

Le coach s’est déclaré en faveur de l’arrivée de nouveaux joueurs.

La récente rencontre des Eperviers contre l’Algérie pour le compte de la 1ere journée des éliminatoires de la CAN 2019 n’a pas été un franc succès.

Claude Le Roy compte mettre à profit les mois à venir pour constituer une sélection forte capable d’affronter les grandes équipes africaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies