Tout est prêt à Sotchi pour accueillir la délégation togolaise

05/02/2014
Tout est prêt à Sotchi pour accueillir la délégation togolaise

Trois athlètes togolais participeront aux prochains Jeux olympiques d’hiver à Sotchi (Russie): Mathilda Amivi Petit Jean (ski nordique), Gervacio Madja (ski alpin et ski cross) et Awa Tomety (slalom). Ces sportifs habitent en Europe là où ils peuvent s’entraîner.

Le président du Comité national olympique togolais (CNOT) et des membres de la Fédération togolaise de sports de glisse et de ski (FTSGS) s’envolent mercredi soir pour la Russie afin de rejoindre la délégation.

La cérémonie d'ouverture des JO se déroulera vendredi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.