Tout schuss vers le Togo

23/06/2011
Tout schuss vers le Togo

Le Togo sera la semaine prochaine le centre de l’olympisme. Les trois villes candidates aux Jeux olympiques d’hiver de 2018 enverront des délégations dans la capitale togolaise pour convaincre le CNOT (Comité national olympique togolais et ses partenaires africains de les soutenir.

Ces trois villes sont Munich (Allemagne) dont la délégation sera dirigée par Katarina Witt, double championne olympique et quadruple championne du monde en patinage artistique, et présidente du Comité de candidature, Pyeongchang (Corée du Sud) et Annecy (France)

La délégation sud-coréenne comprendra Cho Yang-ho, président du Comité e candidature, Park Yong-sung, patron du Comité olympique sud-coréen (KOC) et Kim Yu-na, médaillée d’or en patinage artistique.

Tout ce beau monde se retrouve au Togo pour une bonne raison, Lomé accueille la réunion de l’association des comités olympiques africains le 27 juin.

 Le vainqueur sera connu le 6 juillet prochain.

Les sites des villes candidates

Munich

Annecy

Pyeongchang

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.