Tout schuss vers le Togo

23/06/2011
Tout schuss vers le Togo

Le Togo sera la semaine prochaine le centre de l’olympisme. Les trois villes candidates aux Jeux olympiques d’hiver de 2018 enverront des délégations dans la capitale togolaise pour convaincre le CNOT (Comité national olympique togolais et ses partenaires africains de les soutenir.

Ces trois villes sont Munich (Allemagne) dont la délégation sera dirigée par Katarina Witt, double championne olympique et quadruple championne du monde en patinage artistique, et présidente du Comité de candidature, Pyeongchang (Corée du Sud) et Annecy (France)

La délégation sud-coréenne comprendra Cho Yang-ho, président du Comité e candidature, Park Yong-sung, patron du Comité olympique sud-coréen (KOC) et Kim Yu-na, médaillée d’or en patinage artistique.

Tout ce beau monde se retrouve au Togo pour une bonne raison, Lomé accueille la réunion de l’association des comités olympiques africains le 27 juin.

 Le vainqueur sera connu le 6 juillet prochain.

Les sites des villes candidates

Munich

Annecy

Pyeongchang

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.