Tout se jouera à Lomé

11/11/2011
Tout se jouera à Lomé

Ca aurait pu être pire, mais ce n’est quand même pas formidable. Les Eperviers ont fait match nul vendredi à Bissau face à l’équipe de Guinée Bissau (1-1) à l'occasion du tour préliminaire de la zone Afrique des qualifications à la Coupe du monde 2014 Brésil.

Espérons que le match retour le 15 novembre prochain à Lomé se déroule dans de meilleures conditions grâce à la présence d’Emmanuel Adebayor.

Avant le début de la rencontre, le sélectionneur pressenti pour diriger l’équipe du Togo, le Français Didier Six, avait fait part de sa confiance. « Une victoire face à la Bissau est très probable ». Jugement sans doute un peu hâtif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.