Tout se jouera à Lomé

11/11/2011
Tout se jouera à Lomé

Ca aurait pu être pire, mais ce n’est quand même pas formidable. Les Eperviers ont fait match nul vendredi à Bissau face à l’équipe de Guinée Bissau (1-1) à l'occasion du tour préliminaire de la zone Afrique des qualifications à la Coupe du monde 2014 Brésil.

Espérons que le match retour le 15 novembre prochain à Lomé se déroule dans de meilleures conditions grâce à la présence d’Emmanuel Adebayor.

Avant le début de la rencontre, le sélectionneur pressenti pour diriger l’équipe du Togo, le Français Didier Six, avait fait part de sa confiance. « Une victoire face à la Bissau est très probable ». Jugement sans doute un peu hâtif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.