Tout se jouera à Lomé

11/11/2011
Tout se jouera à Lomé

Ca aurait pu être pire, mais ce n’est quand même pas formidable. Les Eperviers ont fait match nul vendredi à Bissau face à l’équipe de Guinée Bissau (1-1) à l'occasion du tour préliminaire de la zone Afrique des qualifications à la Coupe du monde 2014 Brésil.

Espérons que le match retour le 15 novembre prochain à Lomé se déroule dans de meilleures conditions grâce à la présence d’Emmanuel Adebayor.

Avant le début de la rencontre, le sélectionneur pressenti pour diriger l’équipe du Togo, le Français Didier Six, avait fait part de sa confiance. « Une victoire face à la Bissau est très probable ». Jugement sans doute un peu hâtif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.