Tout se jouera à Lomé

11/11/2011
Tout se jouera à Lomé

Ca aurait pu être pire, mais ce n’est quand même pas formidable. Les Eperviers ont fait match nul vendredi à Bissau face à l’équipe de Guinée Bissau (1-1) à l'occasion du tour préliminaire de la zone Afrique des qualifications à la Coupe du monde 2014 Brésil.

Espérons que le match retour le 15 novembre prochain à Lomé se déroule dans de meilleures conditions grâce à la présence d’Emmanuel Adebayor.

Avant le début de la rencontre, le sélectionneur pressenti pour diriger l’équipe du Togo, le Français Didier Six, avait fait part de sa confiance. « Une victoire face à la Bissau est très probable ». Jugement sans doute un peu hâtif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.