Tout se jouera à Lomé

11/11/2011
Tout se jouera à Lomé

Ca aurait pu être pire, mais ce n’est quand même pas formidable. Les Eperviers ont fait match nul vendredi à Bissau face à l’équipe de Guinée Bissau (1-1) à l'occasion du tour préliminaire de la zone Afrique des qualifications à la Coupe du monde 2014 Brésil.

Espérons que le match retour le 15 novembre prochain à Lomé se déroule dans de meilleures conditions grâce à la présence d’Emmanuel Adebayor.

Avant le début de la rencontre, le sélectionneur pressenti pour diriger l’équipe du Togo, le Français Didier Six, avait fait part de sa confiance. « Une victoire face à la Bissau est très probable ». Jugement sans doute un peu hâtif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.