Transfert d'Adébayor : pas de proposition intéressante

05/06/2009
Transfert d'Adébayor : pas de proposition intéressante

A 24 heures de la rencontre opposant le Togo au Gabon dans le cadre des phases retour des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010, les journaux européens continuent d'évoquer un possible transfert de l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adébayor, au Milan AC. Jeudi, l'agent du capitaine des Eperviers a une fois de plus démenti ces rumeurs. « J'ai bien rencontré l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, il y a quelques jours, mais nous n'avons pas évoqué cette question tout simplement car il n'y a pas d'offres significatives jusqu'à présent », explique Stéphane Courbis qui ajoute qu'il y a eu de nombreuses propositions de plusieurs clubs européens, mais aucune n'est satisfaisante.

Il n'est donc pas exclu qu'Adébayor quitte l'Angleterre, mais tout dépendra du montant du chèque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.