Transfert d'Adébayor : pas de proposition intéressante

05/06/2009
Transfert d'Adébayor : pas de proposition intéressante

A 24 heures de la rencontre opposant le Togo au Gabon dans le cadre des phases retour des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010, les journaux européens continuent d'évoquer un possible transfert de l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adébayor, au Milan AC. Jeudi, l'agent du capitaine des Eperviers a une fois de plus démenti ces rumeurs. « J'ai bien rencontré l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, il y a quelques jours, mais nous n'avons pas évoqué cette question tout simplement car il n'y a pas d'offres significatives jusqu'à présent », explique Stéphane Courbis qui ajoute qu'il y a eu de nombreuses propositions de plusieurs clubs européens, mais aucune n'est satisfaisante.

Il n'est donc pas exclu qu'Adébayor quitte l'Angleterre, mais tout dépendra du montant du chèque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?