Transfert d'Adébayor : pas de proposition intéressante

05/06/2009
Transfert d'Adébayor : pas de proposition intéressante

A 24 heures de la rencontre opposant le Togo au Gabon dans le cadre des phases retour des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010, les journaux européens continuent d'évoquer un possible transfert de l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adébayor, au Milan AC. Jeudi, l'agent du capitaine des Eperviers a une fois de plus démenti ces rumeurs. « J'ai bien rencontré l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, il y a quelques jours, mais nous n'avons pas évoqué cette question tout simplement car il n'y a pas d'offres significatives jusqu'à présent », explique Stéphane Courbis qui ajoute qu'il y a eu de nombreuses propositions de plusieurs clubs européens, mais aucune n'est satisfaisante.

Il n'est donc pas exclu qu'Adébayor quitte l'Angleterre, mais tout dépendra du montant du chèque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.