Transfert d'Adébayor : pas de proposition intéressante

05/06/2009
Transfert d'Adébayor : pas de proposition intéressante

A 24 heures de la rencontre opposant le Togo au Gabon dans le cadre des phases retour des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010, les journaux européens continuent d'évoquer un possible transfert de l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adébayor, au Milan AC. Jeudi, l'agent du capitaine des Eperviers a une fois de plus démenti ces rumeurs. « J'ai bien rencontré l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, il y a quelques jours, mais nous n'avons pas évoqué cette question tout simplement car il n'y a pas d'offres significatives jusqu'à présent », explique Stéphane Courbis qui ajoute qu'il y a eu de nombreuses propositions de plusieurs clubs européens, mais aucune n'est satisfaisante.

Il n'est donc pas exclu qu'Adébayor quitte l'Angleterre, mais tout dépendra du montant du chèque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.