Trois candidats pour la FTF

11/12/2008
Trois candidats pour la FTF

Les candidatures à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) sont closes depuis mercredi soir. Trois listes ont été retenues. Celle du président sortant, Tata Avlessi, celle de l'ancien président, Rock Gnassingbé et celle de Winny Dogbatsè, qui dirige le club de Gomido. Gabriel Améyi en délicatesse avec Tata Avlessi s'est finalement retiré apportant son soutien à l'un des trois candidats sans vouloir dire lequel.

La régularité des listes sera examinée par la FIFA avant validation. L'élection aura lieu le 18 janvier prochain.Le congrès électif extraordinaire à pour objectif de sortir le foot de la crise dans laquelle il est plongé depuis de long mois.

Le Togo doit participer aux éliminatoires de la phase finale de qualification à la Can et au Mondial 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.