Trois candidats pour la FTF

11/12/2008
Trois candidats pour la FTF

Les candidatures à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) sont closes depuis mercredi soir. Trois listes ont été retenues. Celle du président sortant, Tata Avlessi, celle de l'ancien président, Rock Gnassingbé et celle de Winny Dogbatsè, qui dirige le club de Gomido. Gabriel Améyi en délicatesse avec Tata Avlessi s'est finalement retiré apportant son soutien à l'un des trois candidats sans vouloir dire lequel.

La régularité des listes sera examinée par la FIFA avant validation. L'élection aura lieu le 18 janvier prochain.Le congrès électif extraordinaire à pour objectif de sortir le foot de la crise dans laquelle il est plongé depuis de long mois.

Le Togo doit participer aux éliminatoires de la phase finale de qualification à la Can et au Mondial 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.