Trois candidats pour la FTF

11/12/2008
Trois candidats pour la FTF

Les candidatures à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) sont closes depuis mercredi soir. Trois listes ont été retenues. Celle du président sortant, Tata Avlessi, celle de l'ancien président, Rock Gnassingbé et celle de Winny Dogbatsè, qui dirige le club de Gomido. Gabriel Améyi en délicatesse avec Tata Avlessi s'est finalement retiré apportant son soutien à l'un des trois candidats sans vouloir dire lequel.

La régularité des listes sera examinée par la FIFA avant validation. L'élection aura lieu le 18 janvier prochain.Le congrès électif extraordinaire à pour objectif de sortir le foot de la crise dans laquelle il est plongé depuis de long mois.

Le Togo doit participer aux éliminatoires de la phase finale de qualification à la Can et au Mondial 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.