Trois candidats pour la FTF

11/12/2008
Trois candidats pour la FTF

Les candidatures à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) sont closes depuis mercredi soir. Trois listes ont été retenues. Celle du président sortant, Tata Avlessi, celle de l'ancien président, Rock Gnassingbé et celle de Winny Dogbatsè, qui dirige le club de Gomido. Gabriel Améyi en délicatesse avec Tata Avlessi s'est finalement retiré apportant son soutien à l'un des trois candidats sans vouloir dire lequel.

La régularité des listes sera examinée par la FIFA avant validation. L'élection aura lieu le 18 janvier prochain.Le congrès électif extraordinaire à pour objectif de sortir le foot de la crise dans laquelle il est plongé depuis de long mois.

Le Togo doit participer aux éliminatoires de la phase finale de qualification à la Can et au Mondial 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.