Un Belge pour diriger les Eperviers ?

28/02/2009
Un Belge pour diriger les Eperviers ?

Les Eperviers du Togo auront-ils un nouveau sélectionneur dans les jours qui viennent ? La radio belge Sport Plus indique samedi que Jean Thissen (63 ans) pourrait débarquer à Lomé pour s'occuper de l'équipe nationale qui doit affronter le Gabon, le Maroc et le Cameroun lors du dernier tour des éliminatoires CAN-Mondial 2010.

Ancien joueur, Jean Thissen (né à Verviers en1946) a joué au Standard de Liège de 1964 à 1974 et ensuite au R.S.C. Anderlecht de 1974 à 1979.Il a été sélectionné 34 fois en équipe nationale belge. En qualité d'entraîneur, il a dirigé plusieurs équipes à l'étranger : Gabon, Suisse, France ou Tunisie.

La Fédération togolaise de football n'a pas confirmé pour le moment l'information. Dans un passé récent, le nom de plusieurs sélectionneurs européens avaient été avancés.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.