Un Belge pour diriger les Eperviers ?

28/02/2009
Un Belge pour diriger les Eperviers ?

Les Eperviers du Togo auront-ils un nouveau sélectionneur dans les jours qui viennent ? La radio belge Sport Plus indique samedi que Jean Thissen (63 ans) pourrait débarquer à Lomé pour s'occuper de l'équipe nationale qui doit affronter le Gabon, le Maroc et le Cameroun lors du dernier tour des éliminatoires CAN-Mondial 2010.

Ancien joueur, Jean Thissen (né à Verviers en1946) a joué au Standard de Liège de 1964 à 1974 et ensuite au R.S.C. Anderlecht de 1974 à 1979.Il a été sélectionné 34 fois en équipe nationale belge. En qualité d'entraîneur, il a dirigé plusieurs équipes à l'étranger : Gabon, Suisse, France ou Tunisie.

La Fédération togolaise de football n'a pas confirmé pour le moment l'information. Dans un passé récent, le nom de plusieurs sélectionneurs européens avaient été avancés.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.