Un Belge pour diriger les Eperviers ?

28/02/2009
Un Belge pour diriger les Eperviers ?

Les Eperviers du Togo auront-ils un nouveau sélectionneur dans les jours qui viennent ? La radio belge Sport Plus indique samedi que Jean Thissen (63 ans) pourrait débarquer à Lomé pour s'occuper de l'équipe nationale qui doit affronter le Gabon, le Maroc et le Cameroun lors du dernier tour des éliminatoires CAN-Mondial 2010.

Ancien joueur, Jean Thissen (né à Verviers en1946) a joué au Standard de Liège de 1964 à 1974 et ensuite au R.S.C. Anderlecht de 1974 à 1979.Il a été sélectionné 34 fois en équipe nationale belge. En qualité d'entraîneur, il a dirigé plusieurs équipes à l'étranger : Gabon, Suisse, France ou Tunisie.

La Fédération togolaise de football n'a pas confirmé pour le moment l'information. Dans un passé récent, le nom de plusieurs sélectionneurs européens avaient été avancés.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.

Une voiture solaire assemblée au Togo

Environnement

Les industriels n’ont pas attendu la signature par le Togo de l’Accord de Paris pour se lancer dans le secteur des véhicules propres.

Votez pour eux !

Culture

Toofan a été nominé aux MTV Africa Music Awards dans la catégorie ‘meilleur groupe’