Un Belge pour diriger les Eperviers ?

28/02/2009
Un Belge pour diriger les Eperviers ?

Les Eperviers du Togo auront-ils un nouveau sélectionneur dans les jours qui viennent ? La radio belge Sport Plus indique samedi que Jean Thissen (63 ans) pourrait débarquer à Lomé pour s'occuper de l'équipe nationale qui doit affronter le Gabon, le Maroc et le Cameroun lors du dernier tour des éliminatoires CAN-Mondial 2010.

Ancien joueur, Jean Thissen (né à Verviers en1946) a joué au Standard de Liège de 1964 à 1974 et ensuite au R.S.C. Anderlecht de 1974 à 1979.Il a été sélectionné 34 fois en équipe nationale belge. En qualité d'entraîneur, il a dirigé plusieurs équipes à l'étranger : Gabon, Suisse, France ou Tunisie.

La Fédération togolaise de football n'a pas confirmé pour le moment l'information. Dans un passé récent, le nom de plusieurs sélectionneurs européens avaient été avancés.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.