Un Belge pour diriger les Eperviers ?

28/02/2009
Un Belge pour diriger les Eperviers ?

Les Eperviers du Togo auront-ils un nouveau sélectionneur dans les jours qui viennent ? La radio belge Sport Plus indique samedi que Jean Thissen (63 ans) pourrait débarquer à Lomé pour s'occuper de l'équipe nationale qui doit affronter le Gabon, le Maroc et le Cameroun lors du dernier tour des éliminatoires CAN-Mondial 2010.

Ancien joueur, Jean Thissen (né à Verviers en1946) a joué au Standard de Liège de 1964 à 1974 et ensuite au R.S.C. Anderlecht de 1974 à 1979.Il a été sélectionné 34 fois en équipe nationale belge. En qualité d'entraîneur, il a dirigé plusieurs équipes à l'étranger : Gabon, Suisse, France ou Tunisie.

La Fédération togolaise de football n'a pas confirmé pour le moment l'information. Dans un passé récent, le nom de plusieurs sélectionneurs européens avaient été avancés.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.