Un coach d’importation pour les Eperviers ?

07/03/2015
Un coach d’importation pour les Eperviers ?

Européen ou Togolais, la FTF cherche à recruter un nouvel entraîneur

L’équipe nationale de football n’a plus d’entraîneur depuis deux mois. Le Comité de normalisation de la FTF et le ministère des Sports cherchent un remplaçant à Tchakala Tchanilé. Pas d’appel d’offres pour le recrutement, mais les techniciens intéressés peuvent adresser leur candidature à la Fédération qui les examinera.

Plusieurs noms circulent sans confirmation dont celui des Français Claude Leroy et Patrick Neveu, du Belge Tom Saintfield et de l’Allemand Klaus Toppmöller.

Compte tenu des piètres résultats obtenus par le Togolais Tchakala Tchanilé, les responsables de la FTF semblent préférer l’option d’un étranger.  Mais Jean-Paul Dosseh-Abalo n’est pas totalement hors-jeu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.