Un coach d’importation pour les Eperviers ?

07/03/2015
Un coach d’importation pour les Eperviers ?

Européen ou Togolais, la FTF cherche à recruter un nouvel entraîneur

L’équipe nationale de football n’a plus d’entraîneur depuis deux mois. Le Comité de normalisation de la FTF et le ministère des Sports cherchent un remplaçant à Tchakala Tchanilé. Pas d’appel d’offres pour le recrutement, mais les techniciens intéressés peuvent adresser leur candidature à la Fédération qui les examinera.

Plusieurs noms circulent sans confirmation dont celui des Français Claude Leroy et Patrick Neveu, du Belge Tom Saintfield et de l’Allemand Klaus Toppmöller.

Compte tenu des piètres résultats obtenus par le Togolais Tchakala Tchanilé, les responsables de la FTF semblent préférer l’option d’un étranger.  Mais Jean-Paul Dosseh-Abalo n’est pas totalement hors-jeu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.