Un coach d’importation pour les Eperviers ?

07/03/2015
Un coach d’importation pour les Eperviers ?

Européen ou Togolais, la FTF cherche à recruter un nouvel entraîneur

L’équipe nationale de football n’a plus d’entraîneur depuis deux mois. Le Comité de normalisation de la FTF et le ministère des Sports cherchent un remplaçant à Tchakala Tchanilé. Pas d’appel d’offres pour le recrutement, mais les techniciens intéressés peuvent adresser leur candidature à la Fédération qui les examinera.

Plusieurs noms circulent sans confirmation dont celui des Français Claude Leroy et Patrick Neveu, du Belge Tom Saintfield et de l’Allemand Klaus Toppmöller.

Compte tenu des piètres résultats obtenus par le Togolais Tchakala Tchanilé, les responsables de la FTF semblent préférer l’option d’un étranger.  Mais Jean-Paul Dosseh-Abalo n’est pas totalement hors-jeu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?