Un coach d’importation pour les Eperviers ?

07/03/2015
Un coach d’importation pour les Eperviers ?

Européen ou Togolais, la FTF cherche à recruter un nouvel entraîneur

L’équipe nationale de football n’a plus d’entraîneur depuis deux mois. Le Comité de normalisation de la FTF et le ministère des Sports cherchent un remplaçant à Tchakala Tchanilé. Pas d’appel d’offres pour le recrutement, mais les techniciens intéressés peuvent adresser leur candidature à la Fédération qui les examinera.

Plusieurs noms circulent sans confirmation dont celui des Français Claude Leroy et Patrick Neveu, du Belge Tom Saintfield et de l’Allemand Klaus Toppmöller.

Compte tenu des piètres résultats obtenus par le Togolais Tchakala Tchanilé, les responsables de la FTF semblent préférer l’option d’un étranger.  Mais Jean-Paul Dosseh-Abalo n’est pas totalement hors-jeu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.