Un coach d’importation pour les Eperviers ?

07/03/2015
Un coach d’importation pour les Eperviers ?

Européen ou Togolais, la FTF cherche à recruter un nouvel entraîneur

L’équipe nationale de football n’a plus d’entraîneur depuis deux mois. Le Comité de normalisation de la FTF et le ministère des Sports cherchent un remplaçant à Tchakala Tchanilé. Pas d’appel d’offres pour le recrutement, mais les techniciens intéressés peuvent adresser leur candidature à la Fédération qui les examinera.

Plusieurs noms circulent sans confirmation dont celui des Français Claude Leroy et Patrick Neveu, du Belge Tom Saintfield et de l’Allemand Klaus Toppmöller.

Compte tenu des piètres résultats obtenus par le Togolais Tchakala Tchanilé, les responsables de la FTF semblent préférer l’option d’un étranger.  Mais Jean-Paul Dosseh-Abalo n’est pas totalement hors-jeu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.