Un fauteuil pour quatre

04/12/2008
Un fauteuil pour quatre

Les élections d'un nouveau président à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF) risquent de réserver un beau suspens. La FIFA et les autorités ont décidé d'organiser ce scrutin pour mettre un terme à la longue crise qui ronge ce sport. On votera donc le 18 janvier et les candidats ne manquent pas. L'actuel président, Tata Avlessi, est candidat comme d'ailleurs son vice-président, Gabriel Ameyi avec lequel il est en conflit.

Deux autres prétendants aspirent à la direction de la FTF, Rock Gnassingbé qui dirigea dans un passé récent la Fédération et Winny Dogbatsè, qui dirige le club de Gomido.Le Togo doit absolument se doter d'instances performantes s'il veut garder des chances de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.

Un pays structurellement transformé

Développement

Le gouvernement a définitivement adopté le Plan national de développement. Sa mise en œuvre peut commencer.