Un fauteuil pour quatre

04/12/2008
Un fauteuil pour quatre

Les élections d'un nouveau président à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF) risquent de réserver un beau suspens. La FIFA et les autorités ont décidé d'organiser ce scrutin pour mettre un terme à la longue crise qui ronge ce sport. On votera donc le 18 janvier et les candidats ne manquent pas. L'actuel président, Tata Avlessi, est candidat comme d'ailleurs son vice-président, Gabriel Ameyi avec lequel il est en conflit.

Deux autres prétendants aspirent à la direction de la FTF, Rock Gnassingbé qui dirigea dans un passé récent la Fédération et Winny Dogbatsè, qui dirige le club de Gomido.Le Togo doit absolument se doter d'instances performantes s'il veut garder des chances de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.