Un fauteuil pour quatre

04/12/2008
Un fauteuil pour quatre

Les élections d'un nouveau président à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF) risquent de réserver un beau suspens. La FIFA et les autorités ont décidé d'organiser ce scrutin pour mettre un terme à la longue crise qui ronge ce sport. On votera donc le 18 janvier et les candidats ne manquent pas. L'actuel président, Tata Avlessi, est candidat comme d'ailleurs son vice-président, Gabriel Ameyi avec lequel il est en conflit.

Deux autres prétendants aspirent à la direction de la FTF, Rock Gnassingbé qui dirigea dans un passé récent la Fédération et Winny Dogbatsè, qui dirige le club de Gomido.Le Togo doit absolument se doter d'instances performantes s'il veut garder des chances de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.