Un fauteuil pour quatre

04/12/2008
Un fauteuil pour quatre

Les élections d'un nouveau président à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF) risquent de réserver un beau suspens. La FIFA et les autorités ont décidé d'organiser ce scrutin pour mettre un terme à la longue crise qui ronge ce sport. On votera donc le 18 janvier et les candidats ne manquent pas. L'actuel président, Tata Avlessi, est candidat comme d'ailleurs son vice-président, Gabriel Ameyi avec lequel il est en conflit.

Deux autres prétendants aspirent à la direction de la FTF, Rock Gnassingbé qui dirigea dans un passé récent la Fédération et Winny Dogbatsè, qui dirige le club de Gomido.Le Togo doit absolument se doter d'instances performantes s'il veut garder des chances de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.