Un stade flambant neuf à Sokodé dès juillet

23/12/2008
Un stade flambant neuf à Sokodé dès juillet

Le stade de Sokodé, ville située à environ 375 km au nord de Lomé, sera reconstruit, grâce à un appui financier du chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, a appris republicoftogo.com lundi soir de sources bien informées.

"Le chef de l'Etat va déloquer plus de 300 millions de Fcfa pour la reconstruction de stade", ont indiqué ces sources, affirmant que les travaux ont officiellement démarré lundi.Le stade, d'une capacité de 11.000 places et conforme aux normes internationales, sera opérationnel au plus tard début juillet, ont précisé les mêmes sources.

Le Togo compte actuellement trois stades conformes aux normes de la Fédération Internationale de Football (FIFA) dont le stade de Kégué, le plus grand stade du pays d'une capacité de 30.000 places.

© Togo InterNews

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).