Un stade flambant neuf à Sokodé dès juillet

23/12/2008
Un stade flambant neuf à Sokodé dès juillet

Le stade de Sokodé, ville située à environ 375 km au nord de Lomé, sera reconstruit, grâce à un appui financier du chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, a appris republicoftogo.com lundi soir de sources bien informées.

"Le chef de l'Etat va déloquer plus de 300 millions de Fcfa pour la reconstruction de stade", ont indiqué ces sources, affirmant que les travaux ont officiellement démarré lundi.Le stade, d'une capacité de 11.000 places et conforme aux normes internationales, sera opérationnel au plus tard début juillet, ont précisé les mêmes sources.

Le Togo compte actuellement trois stades conformes aux normes de la Fédération Internationale de Football (FIFA) dont le stade de Kégué, le plus grand stade du pays d'une capacité de 30.000 places.

© Togo InterNews

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.