Un stade flambant neuf à Sokodé dès juillet

23/12/2008
Un stade flambant neuf à Sokodé dès juillet

Le stade de Sokodé, ville située à environ 375 km au nord de Lomé, sera reconstruit, grâce à un appui financier du chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, a appris republicoftogo.com lundi soir de sources bien informées.

"Le chef de l'Etat va déloquer plus de 300 millions de Fcfa pour la reconstruction de stade", ont indiqué ces sources, affirmant que les travaux ont officiellement démarré lundi.Le stade, d'une capacité de 11.000 places et conforme aux normes internationales, sera opérationnel au plus tard début juillet, ont précisé les mêmes sources.

Le Togo compte actuellement trois stades conformes aux normes de la Fédération Internationale de Football (FIFA) dont le stade de Kégué, le plus grand stade du pays d'une capacité de 30.000 places.

© Togo InterNews

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.