Un stade flambant neuf à Sokodé dès juillet

23/12/2008
Un stade flambant neuf à Sokodé dès juillet

Le stade de Sokodé, ville située à environ 375 km au nord de Lomé, sera reconstruit, grâce à un appui financier du chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, a appris republicoftogo.com lundi soir de sources bien informées.

"Le chef de l'Etat va déloquer plus de 300 millions de Fcfa pour la reconstruction de stade", ont indiqué ces sources, affirmant que les travaux ont officiellement démarré lundi.Le stade, d'une capacité de 11.000 places et conforme aux normes internationales, sera opérationnel au plus tard début juillet, ont précisé les mêmes sources.

Le Togo compte actuellement trois stades conformes aux normes de la Fédération Internationale de Football (FIFA) dont le stade de Kégué, le plus grand stade du pays d'une capacité de 30.000 places.

© Togo InterNews

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.