Un stade flambant neuf à Sokodé dès juillet

23/12/2008
Un stade flambant neuf à Sokodé dès juillet

Le stade de Sokodé, ville située à environ 375 km au nord de Lomé, sera reconstruit, grâce à un appui financier du chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, a appris republicoftogo.com lundi soir de sources bien informées.

"Le chef de l'Etat va déloquer plus de 300 millions de Fcfa pour la reconstruction de stade", ont indiqué ces sources, affirmant que les travaux ont officiellement démarré lundi.Le stade, d'une capacité de 11.000 places et conforme aux normes internationales, sera opérationnel au plus tard début juillet, ont précisé les mêmes sources.

Le Togo compte actuellement trois stades conformes aux normes de la Fédération Internationale de Football (FIFA) dont le stade de Kégué, le plus grand stade du pays d'une capacité de 30.000 places.

© Togo InterNews

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).