Une affaire d’Etat !

09/11/2011
Une affaire d’Etat !

C'est (vraiment) une affaire d'Etat. Dont l'épilogue pourrait intervenir avant la fin de la semaine, écrit très justement mercredi le quotidien sportif français L’Equipe. Retraité de la sélection suite à la fusillade qui avait touché le bus du Togo avant l'entame de la CAN 2010, et sollicité depuis à de nombreuses reprises pour un retour en sélection, Emmanuel Adebayor pourrait finalement décider de revenir sur sa décision et jouer vendredi contre la Guinée Bissau dans un match comptant pour le tour préliminaire des qualifications à la Coupe du monde 2014.

Pour le moment, la Fédération togolaise de football (FTF) reste prudente. « Il est toujours attendu », indique-t-on laconiquement.

Une chose est sûre, Jonathan Ayité de Brest et Kossi Agassa de Reims ne seront pas de la partie en raison de blessures récentes.

La rencontre se déroulera au stade  Lino Correia de Bissau (Gazon synthétique) à 16h GMT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies