Une affaire d’Etat !

09/11/2011
Une affaire d’Etat !

C'est (vraiment) une affaire d'Etat. Dont l'épilogue pourrait intervenir avant la fin de la semaine, écrit très justement mercredi le quotidien sportif français L’Equipe. Retraité de la sélection suite à la fusillade qui avait touché le bus du Togo avant l'entame de la CAN 2010, et sollicité depuis à de nombreuses reprises pour un retour en sélection, Emmanuel Adebayor pourrait finalement décider de revenir sur sa décision et jouer vendredi contre la Guinée Bissau dans un match comptant pour le tour préliminaire des qualifications à la Coupe du monde 2014.

Pour le moment, la Fédération togolaise de football (FTF) reste prudente. « Il est toujours attendu », indique-t-on laconiquement.

Une chose est sûre, Jonathan Ayité de Brest et Kossi Agassa de Reims ne seront pas de la partie en raison de blessures récentes.

La rencontre se déroulera au stade  Lino Correia de Bissau (Gazon synthétique) à 16h GMT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.