Une affaire d’Etat !

09/11/2011
Une affaire d’Etat !

C'est (vraiment) une affaire d'Etat. Dont l'épilogue pourrait intervenir avant la fin de la semaine, écrit très justement mercredi le quotidien sportif français L’Equipe. Retraité de la sélection suite à la fusillade qui avait touché le bus du Togo avant l'entame de la CAN 2010, et sollicité depuis à de nombreuses reprises pour un retour en sélection, Emmanuel Adebayor pourrait finalement décider de revenir sur sa décision et jouer vendredi contre la Guinée Bissau dans un match comptant pour le tour préliminaire des qualifications à la Coupe du monde 2014.

Pour le moment, la Fédération togolaise de football (FTF) reste prudente. « Il est toujours attendu », indique-t-on laconiquement.

Une chose est sûre, Jonathan Ayité de Brest et Kossi Agassa de Reims ne seront pas de la partie en raison de blessures récentes.

La rencontre se déroulera au stade  Lino Correia de Bissau (Gazon synthétique) à 16h GMT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.