Une affaire d’Etat !

09/11/2011
Une affaire d’Etat !

C'est (vraiment) une affaire d'Etat. Dont l'épilogue pourrait intervenir avant la fin de la semaine, écrit très justement mercredi le quotidien sportif français L’Equipe. Retraité de la sélection suite à la fusillade qui avait touché le bus du Togo avant l'entame de la CAN 2010, et sollicité depuis à de nombreuses reprises pour un retour en sélection, Emmanuel Adebayor pourrait finalement décider de revenir sur sa décision et jouer vendredi contre la Guinée Bissau dans un match comptant pour le tour préliminaire des qualifications à la Coupe du monde 2014.

Pour le moment, la Fédération togolaise de football (FTF) reste prudente. « Il est toujours attendu », indique-t-on laconiquement.

Une chose est sûre, Jonathan Ayité de Brest et Kossi Agassa de Reims ne seront pas de la partie en raison de blessures récentes.

La rencontre se déroulera au stade  Lino Correia de Bissau (Gazon synthétique) à 16h GMT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.