Uppercut à l’ambassade du Togo en Allemagne

22/06/2011
Uppercut à l’ambassade du Togo en Allemagne

Le boxeur Lorenzo Kouami Folly Kouegah a battu par KO au 1er round l’Allemand Joel Gomez, lors d’une rencontre organisée il y a quelques jours à Ahlen par la Europaprofi Box Association EPBA. Kouegah décroche ainsi le titre champion d’Europe des poids moyens.

Résidant à Cologne depuis plusieurs années, le sportif, originaire du Togo, se bonifie de mois en mois.

Auréolé de sa ceinture dorée, le boxeur, accompagné par son agent Sarantis Agiaatsikas, s’est rendu à l’ambassade du Togo à Berlin.  L’occasion de discuter de ses combats avec Essohanam Comla Paka, l’ambassadeur, et avec tout le personnel (photo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.