Uppercut à l’ambassade du Togo en Allemagne

22/06/2011
Uppercut à l’ambassade du Togo en Allemagne

Le boxeur Lorenzo Kouami Folly Kouegah a battu par KO au 1er round l’Allemand Joel Gomez, lors d’une rencontre organisée il y a quelques jours à Ahlen par la Europaprofi Box Association EPBA. Kouegah décroche ainsi le titre champion d’Europe des poids moyens.

Résidant à Cologne depuis plusieurs années, le sportif, originaire du Togo, se bonifie de mois en mois.

Auréolé de sa ceinture dorée, le boxeur, accompagné par son agent Sarantis Agiaatsikas, s’est rendu à l’ambassade du Togo à Berlin.  L’occasion de discuter de ses combats avec Essohanam Comla Paka, l’ambassadeur, et avec tout le personnel (photo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies