VTT : 510km à travers le Togo

02/11/2014
VTT : 510km à travers le Togo

Les concurrents lors de l'édition 2013

La 3e édition du ‘Togo Jungle Challenge’ a débuté samedi à Béthania dans la préfecture d’Agou. 160 cyclistes belges et néerlandais participent à cette randonnée originale en VTT.

Les participants visiteront au passage les sites touristiques dans les préfectures d’Agou, du Klotto, de Danyi, de Kpélé et du Moyen-Mono.

Au total 510km en 7 étapes sur les routes et les pistes togolaises avant de franchir la frontière béninoise le 6 novembre prochain puis de retourner à Lomé en autobus trois jours plus tard.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.