Velud ou pas Velud ?

07/10/2009
Velud ou pas Velud ?

Emmanuel Adebayor, et une partie de ses coéquipiers évoluant en Europe, est arrivé mardi soir à Lomé par le vol régulier d'Air France. Les joueurs se sont installés à l'hôtel Sarakawa avant d'entamer mercredi matin une séance d'entraînement dans la perspective du match de samedi au Cameroun contre les Lions indomptables comptant pour les éliminatoires CAN-Mondial 2010.

Les Eperviers devraient s'envoler jeudi pour Douala. Reste à savoir si le Français Hubert Velud, recruté par la FTF pour les deux derniers matches à disputer, sera du voyage.Certains joueurs interrogés par republicoftogo.com semblaient tout ignorer de la mission confiée à l'ancien entraîneur du Paris FC.

Le point sur le Groupe A dans lequel évolue le Togo

Cameroun : 7 points

Gabon : 6 points

Togo : 5 points

Maroc : 3 points

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.