Velud ou pas Velud ?

07/10/2009
Velud ou pas Velud ?

Emmanuel Adebayor, et une partie de ses coéquipiers évoluant en Europe, est arrivé mardi soir à Lomé par le vol régulier d'Air France. Les joueurs se sont installés à l'hôtel Sarakawa avant d'entamer mercredi matin une séance d'entraînement dans la perspective du match de samedi au Cameroun contre les Lions indomptables comptant pour les éliminatoires CAN-Mondial 2010.

Les Eperviers devraient s'envoler jeudi pour Douala. Reste à savoir si le Français Hubert Velud, recruté par la FTF pour les deux derniers matches à disputer, sera du voyage.Certains joueurs interrogés par republicoftogo.com semblaient tout ignorer de la mission confiée à l'ancien entraîneur du Paris FC.

Le point sur le Groupe A dans lequel évolue le Togo

Cameroun : 7 points

Gabon : 6 points

Togo : 5 points

Maroc : 3 points

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.