Velud ou pas Velud ?

07/10/2009
Velud ou pas Velud ?

Emmanuel Adebayor, et une partie de ses coéquipiers évoluant en Europe, est arrivé mardi soir à Lomé par le vol régulier d'Air France. Les joueurs se sont installés à l'hôtel Sarakawa avant d'entamer mercredi matin une séance d'entraînement dans la perspective du match de samedi au Cameroun contre les Lions indomptables comptant pour les éliminatoires CAN-Mondial 2010.

Les Eperviers devraient s'envoler jeudi pour Douala. Reste à savoir si le Français Hubert Velud, recruté par la FTF pour les deux derniers matches à disputer, sera du voyage.Certains joueurs interrogés par republicoftogo.com semblaient tout ignorer de la mission confiée à l'ancien entraîneur du Paris FC.

Le point sur le Groupe A dans lequel évolue le Togo

Cameroun : 7 points

Gabon : 6 points

Togo : 5 points

Maroc : 3 points

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.