Victoire de Maranatha face à Jaraaf

11/02/2007
Victoire de Maranatha face à Jaraaf

Le club Togolais Maranatha de Fiokpo a obtenu dimanche à Womé (environ 130 km au nord de Lomé) sa qualification pour le second tour de la Ligue des champions d'Afrique de football en battant 3 à 0 (mi-temps: 1-0) le club Jaraaf du Sénégal. Le premier but de la partie a été inscrit par Ayhi Assiogbo à la 11è sur penalty. Le virevoltant attaquant de Fiokpo, Manissa a aggravé la marque à la 58è mn. Ce même joueur est revenu à la 70è crucifier les joueurs sénégalais.

Rappelons que l'AS Togo Port a été éliminé samedi en Tunisie de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir été battu (2-0) par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match retour de cette compétition.Au match aller, les deux formations avaient fait match nul 1-1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.