Victoire de Maranatha face à Jaraaf

11/02/2007
Victoire de Maranatha face à Jaraaf

Le club Togolais Maranatha de Fiokpo a obtenu dimanche à Womé (environ 130 km au nord de Lomé) sa qualification pour le second tour de la Ligue des champions d'Afrique de football en battant 3 à 0 (mi-temps: 1-0) le club Jaraaf du Sénégal. Le premier but de la partie a été inscrit par Ayhi Assiogbo à la 11è sur penalty. Le virevoltant attaquant de Fiokpo, Manissa a aggravé la marque à la 58è mn. Ce même joueur est revenu à la 70è crucifier les joueurs sénégalais.

Rappelons que l'AS Togo Port a été éliminé samedi en Tunisie de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir été battu (2-0) par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match retour de cette compétition.Au match aller, les deux formations avaient fait match nul 1-1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.