Victoire de Maranatha face à Jaraaf

11/02/2007
Victoire de Maranatha face à Jaraaf

Le club Togolais Maranatha de Fiokpo a obtenu dimanche à Womé (environ 130 km au nord de Lomé) sa qualification pour le second tour de la Ligue des champions d'Afrique de football en battant 3 à 0 (mi-temps: 1-0) le club Jaraaf du Sénégal. Le premier but de la partie a été inscrit par Ayhi Assiogbo à la 11è sur penalty. Le virevoltant attaquant de Fiokpo, Manissa a aggravé la marque à la 58è mn. Ce même joueur est revenu à la 70è crucifier les joueurs sénégalais.

Rappelons que l'AS Togo Port a été éliminé samedi en Tunisie de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir été battu (2-0) par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match retour de cette compétition.Au match aller, les deux formations avaient fait match nul 1-1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.