Victoire de Maranatha face à Jaraaf

11/02/2007
Victoire de Maranatha face à Jaraaf

Le club Togolais Maranatha de Fiokpo a obtenu dimanche à Womé (environ 130 km au nord de Lomé) sa qualification pour le second tour de la Ligue des champions d'Afrique de football en battant 3 à 0 (mi-temps: 1-0) le club Jaraaf du Sénégal. Le premier but de la partie a été inscrit par Ayhi Assiogbo à la 11è sur penalty. Le virevoltant attaquant de Fiokpo, Manissa a aggravé la marque à la 58è mn. Ce même joueur est revenu à la 70è crucifier les joueurs sénégalais.

Rappelons que l'AS Togo Port a été éliminé samedi en Tunisie de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir été battu (2-0) par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match retour de cette compétition.Au match aller, les deux formations avaient fait match nul 1-1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.