Victoire de Seidou Tall

14/04/2009
Victoire de Seidou Tall

Le Burkinabè Seidou Tall a remporté ce mardi la 2e étape du 18ème tour cycliste du Togo. Très en forme, il a réussi, grâce à un sprint, à remporter cette étape longue de 158 km entre Anié et Sokodé. Lundi, c'était un autre burkinabè, Amidou Ouedraogo, qui a remporté la première étape et reste leader de la course.

Les coureurs seront mercredi à l'assaut de la 3ème étape longue de 74 km entre Sokodé et Kara.Démarré lundi dernier, le 18ème tour cycliste du Togo prendra fin le 19 avril. L'épreuve se déroulera sur une distance totale de 780 km répartie en 8 étapes avec des transbordements sur 306 km.

Au total, 56 coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Cote d'Ivoire, du Ghana, du Nigeria et du Togo y prennent part.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.