Victoire de Seidou Tall

14/04/2009
Victoire de Seidou Tall

Le Burkinabè Seidou Tall a remporté ce mardi la 2e étape du 18ème tour cycliste du Togo. Très en forme, il a réussi, grâce à un sprint, à remporter cette étape longue de 158 km entre Anié et Sokodé. Lundi, c'était un autre burkinabè, Amidou Ouedraogo, qui a remporté la première étape et reste leader de la course.

Les coureurs seront mercredi à l'assaut de la 3ème étape longue de 74 km entre Sokodé et Kara.Démarré lundi dernier, le 18ème tour cycliste du Togo prendra fin le 19 avril. L'épreuve se déroulera sur une distance totale de 780 km répartie en 8 étapes avec des transbordements sur 306 km.

Au total, 56 coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Cote d'Ivoire, du Ghana, du Nigeria et du Togo y prennent part.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.