Victoire de Seidou Tall

14/04/2009
Victoire de Seidou Tall

Le Burkinabè Seidou Tall a remporté ce mardi la 2e étape du 18ème tour cycliste du Togo. Très en forme, il a réussi, grâce à un sprint, à remporter cette étape longue de 158 km entre Anié et Sokodé. Lundi, c'était un autre burkinabè, Amidou Ouedraogo, qui a remporté la première étape et reste leader de la course.

Les coureurs seront mercredi à l'assaut de la 3ème étape longue de 74 km entre Sokodé et Kara.Démarré lundi dernier, le 18ème tour cycliste du Togo prendra fin le 19 avril. L'épreuve se déroulera sur une distance totale de 780 km répartie en 8 étapes avec des transbordements sur 306 km.

Au total, 56 coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Cote d'Ivoire, du Ghana, du Nigeria et du Togo y prennent part.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.