Victoire de Seidou Tall

14/04/2009
Victoire de Seidou Tall

Le Burkinabè Seidou Tall a remporté ce mardi la 2e étape du 18ème tour cycliste du Togo. Très en forme, il a réussi, grâce à un sprint, à remporter cette étape longue de 158 km entre Anié et Sokodé. Lundi, c'était un autre burkinabè, Amidou Ouedraogo, qui a remporté la première étape et reste leader de la course.

Les coureurs seront mercredi à l'assaut de la 3ème étape longue de 74 km entre Sokodé et Kara.Démarré lundi dernier, le 18ème tour cycliste du Togo prendra fin le 19 avril. L'épreuve se déroulera sur une distance totale de 780 km répartie en 8 étapes avec des transbordements sur 306 km.

Au total, 56 coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Cote d'Ivoire, du Ghana, du Nigeria et du Togo y prennent part.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.