Victoire de Seidou Tall

14/04/2009
Victoire de Seidou Tall

Le Burkinabè Seidou Tall a remporté ce mardi la 2e étape du 18ème tour cycliste du Togo. Très en forme, il a réussi, grâce à un sprint, à remporter cette étape longue de 158 km entre Anié et Sokodé. Lundi, c'était un autre burkinabè, Amidou Ouedraogo, qui a remporté la première étape et reste leader de la course.

Les coureurs seront mercredi à l'assaut de la 3ème étape longue de 74 km entre Sokodé et Kara.Démarré lundi dernier, le 18ème tour cycliste du Togo prendra fin le 19 avril. L'épreuve se déroulera sur une distance totale de 780 km répartie en 8 étapes avec des transbordements sur 306 km.

Au total, 56 coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Cote d'Ivoire, du Ghana, du Nigeria et du Togo y prennent part.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.