Victoire de justesse

28/04/2008
Victoire de justesse

Le match USM-Espérance de Tunis s'est soldé dimanche par une courte victoire du club de Masséda ;1 but à 0. But marqué dans les premières 45 minutes de la rencontre. La deuxième partie, très animée dans un camp comme dans l'autre, n'a pas été fructueuse. A la 55minute le goal de l'USM a lamentablement raté un penalty qui aurait pu corser le score et donner plus de marge à l'USM.

Le match retour prévu dans deux semaines à Tunis s'annonce difficile pour l'équipe du Togo. D'ores et déjà les dirigeants de l'équipe de Masséda veulent mettre les bouchés doubles pour mettre toutes les chances de leur côté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.