Victoire de justesse

28/04/2008
Victoire de justesse

Le match USM-Espérance de Tunis s'est soldé dimanche par une courte victoire du club de Masséda ;1 but à 0. But marqué dans les premières 45 minutes de la rencontre. La deuxième partie, très animée dans un camp comme dans l'autre, n'a pas été fructueuse. A la 55minute le goal de l'USM a lamentablement raté un penalty qui aurait pu corser le score et donner plus de marge à l'USM.

Le match retour prévu dans deux semaines à Tunis s'annonce difficile pour l'équipe du Togo. D'ores et déjà les dirigeants de l'équipe de Masséda veulent mettre les bouchés doubles pour mettre toutes les chances de leur côté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.