Victoire de justesse

28/04/2008
Victoire de justesse

Le match USM-Espérance de Tunis s'est soldé dimanche par une courte victoire du club de Masséda ;1 but à 0. But marqué dans les premières 45 minutes de la rencontre. La deuxième partie, très animée dans un camp comme dans l'autre, n'a pas été fructueuse. A la 55minute le goal de l'USM a lamentablement raté un penalty qui aurait pu corser le score et donner plus de marge à l'USM.

Le match retour prévu dans deux semaines à Tunis s'annonce difficile pour l'équipe du Togo. D'ores et déjà les dirigeants de l'équipe de Masséda veulent mettre les bouchés doubles pour mettre toutes les chances de leur côté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.