Victoire de justesse

28/04/2008
Victoire de justesse

Le match USM-Espérance de Tunis s'est soldé dimanche par une courte victoire du club de Masséda ;1 but à 0. But marqué dans les premières 45 minutes de la rencontre. La deuxième partie, très animée dans un camp comme dans l'autre, n'a pas été fructueuse. A la 55minute le goal de l'USM a lamentablement raté un penalty qui aurait pu corser le score et donner plus de marge à l'USM.

Le match retour prévu dans deux semaines à Tunis s'annonce difficile pour l'équipe du Togo. D'ores et déjà les dirigeants de l'équipe de Masséda veulent mettre les bouchés doubles pour mettre toutes les chances de leur côté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.