Victoire de justesse

28/04/2008
Victoire de justesse

Le match USM-Espérance de Tunis s'est soldé dimanche par une courte victoire du club de Masséda ;1 but à 0. But marqué dans les premières 45 minutes de la rencontre. La deuxième partie, très animée dans un camp comme dans l'autre, n'a pas été fructueuse. A la 55minute le goal de l'USM a lamentablement raté un penalty qui aurait pu corser le score et donner plus de marge à l'USM.

Le match retour prévu dans deux semaines à Tunis s'annonce difficile pour l'équipe du Togo. D'ores et déjà les dirigeants de l'équipe de Masséda veulent mettre les bouchés doubles pour mettre toutes les chances de leur côté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).