Victoire de la gendarmerie

10/12/2010
Victoire de la gendarmerie

La Gendarmerie nationale a remporté vendredi, la Coupe du 26e championnat militaire et paramilitaire de football, en battant en finale le régiment Para- Commando (RPC) sur un score fleuve de 5 buts à 0.
Le RPC se classe à la 2e place suivi par la police qui ferme la marche.
« Nous avons mis à genou le RPC », s’est réjoui Afatchao Anani, l’entraîneur de l’équipe de la gendarmerie (AGENA FC) qui souligne que cette victoire est le fruit de plusieurs mois de travail laborieux. « Mes poulains ont suivi les consignes donnés», a-t-il déclaré.
Au total, 16 équipes issues des différentes garnisons ont participé pendant 2 semaines à cette compétition.
Le régiment commando de la garde présidentielle (RCGP) a été désigné comme l’équipe Fair-play du championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.