Victoire de la gendarmerie

10/12/2010
Victoire de la gendarmerie

La Gendarmerie nationale a remporté vendredi, la Coupe du 26e championnat militaire et paramilitaire de football, en battant en finale le régiment Para- Commando (RPC) sur un score fleuve de 5 buts à 0.
Le RPC se classe à la 2e place suivi par la police qui ferme la marche.
« Nous avons mis à genou le RPC », s’est réjoui Afatchao Anani, l’entraîneur de l’équipe de la gendarmerie (AGENA FC) qui souligne que cette victoire est le fruit de plusieurs mois de travail laborieux. « Mes poulains ont suivi les consignes donnés», a-t-il déclaré.
Au total, 16 équipes issues des différentes garnisons ont participé pendant 2 semaines à cette compétition.
Le régiment commando de la garde présidentielle (RCGP) a été désigné comme l’équipe Fair-play du championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.