Victoire de la gendarmerie

10/12/2010
Victoire de la gendarmerie

La Gendarmerie nationale a remporté vendredi, la Coupe du 26e championnat militaire et paramilitaire de football, en battant en finale le régiment Para- Commando (RPC) sur un score fleuve de 5 buts à 0.
Le RPC se classe à la 2e place suivi par la police qui ferme la marche.
« Nous avons mis à genou le RPC », s’est réjoui Afatchao Anani, l’entraîneur de l’équipe de la gendarmerie (AGENA FC) qui souligne que cette victoire est le fruit de plusieurs mois de travail laborieux. « Mes poulains ont suivi les consignes donnés», a-t-il déclaré.
Au total, 16 équipes issues des différentes garnisons ont participé pendant 2 semaines à cette compétition.
Le régiment commando de la garde présidentielle (RCGP) a été désigné comme l’équipe Fair-play du championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.