Victoire des Eperviers au Congo

03/01/2010
Victoire des Eperviers au Congo

Les Eperviers actuellement en stage de préparation au Congo avant la CAN se sont imposés samedi à Pointe Noire face aux Diables noirs (2-0) au cours d’une rencontre amicale.
Le capitaine de l’équipe togolaise, Emmanuel Adebayor a marqué un but sur coup franc ; le sencond est l’œuvre de Serge Gakpe.
Après l’annulation du match contre le Malawi, les Eperviers devraient affronter dans les jours qui viennent les Léopard de RDC avant le premier match de la CAN contre le Ghana le 11 janvier prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).