Victoire des Eperviers au Congo

03/01/2010
Victoire des Eperviers au Congo

Les Eperviers actuellement en stage de préparation au Congo avant la CAN se sont imposés samedi à Pointe Noire face aux Diables noirs (2-0) au cours d’une rencontre amicale.
Le capitaine de l’équipe togolaise, Emmanuel Adebayor a marqué un but sur coup franc ; le sencond est l’œuvre de Serge Gakpe.
Après l’annulation du match contre le Malawi, les Eperviers devraient affronter dans les jours qui viennent les Léopard de RDC avant le premier match de la CAN contre le Ghana le 11 janvier prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.