Vive le sport !

16/11/2007
Vive le sport !

Lomé disposera très prochainement d'une salle multisports pouvant abriter plusieurs disciplines, a-t-on appris vendredi auprès du ministère des Sports. D'un coût global de 130 millions de Francs CFA (198.184 euros), ce projet financé par une association franco-togolaise oeuvrant pour le développement des villages du Togo a été officiellement lancé jeudi par les autorités du ministère des Sports.

Cette salle sera construite sur une superficie de 2 hectares non loin du stade de football de Kégué, le plus grand stade du Togo."Il s'agit d'une salle couverte qui peut abriter plusieurs disciplines sportives avec une capacité de plus de 3.500 places", a indiqué un responsable du ministère des Sports.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.