Vive le sport !

16/11/2007
Vive le sport !

Lomé disposera très prochainement d'une salle multisports pouvant abriter plusieurs disciplines, a-t-on appris vendredi auprès du ministère des Sports. D'un coût global de 130 millions de Francs CFA (198.184 euros), ce projet financé par une association franco-togolaise oeuvrant pour le développement des villages du Togo a été officiellement lancé jeudi par les autorités du ministère des Sports.

Cette salle sera construite sur une superficie de 2 hectares non loin du stade de football de Kégué, le plus grand stade du Togo."Il s'agit d'une salle couverte qui peut abriter plusieurs disciplines sportives avec une capacité de plus de 3.500 places", a indiqué un responsable du ministère des Sports.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.