Vive le sport !

16/11/2007
Vive le sport !

Lomé disposera très prochainement d'une salle multisports pouvant abriter plusieurs disciplines, a-t-on appris vendredi auprès du ministère des Sports. D'un coût global de 130 millions de Francs CFA (198.184 euros), ce projet financé par une association franco-togolaise oeuvrant pour le développement des villages du Togo a été officiellement lancé jeudi par les autorités du ministère des Sports.

Cette salle sera construite sur une superficie de 2 hectares non loin du stade de football de Kégué, le plus grand stade du Togo."Il s'agit d'une salle couverte qui peut abriter plusieurs disciplines sportives avec une capacité de plus de 3.500 places", a indiqué un responsable du ministère des Sports.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).