Voici le choix de Keshi

20/03/2007
Voici le choix de Keshi

L'entraîneur de la sélection nationale du Togo, le Nigérian Stephen Keshi a retenu 18 joueurs professionnels pour le match Togo-Sierra Leone, dimanche à Lomé, comptant pour la 3e journée des qualifications (groupe 9) à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008).

Parmi ces professionnels, figurent les "cadres" de la sélection togolaise, notamment Kader Cougbadja, les attaquants Kader Touré Cougbadja d'Al Jazira Abou Dhabi (D1/EAU), Adékambi Olufadé d'Al Sailiya (D1/Quat), Emmanuel Adebayor (Arsenal/ENG) et Agassa Kossi, le gardien de but de Herculès Alicante (D2/ESP).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.