Voici le choix de Keshi

20/03/2007
Voici le choix de Keshi

L'entraîneur de la sélection nationale du Togo, le Nigérian Stephen Keshi a retenu 18 joueurs professionnels pour le match Togo-Sierra Leone, dimanche à Lomé, comptant pour la 3e journée des qualifications (groupe 9) à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008).

Parmi ces professionnels, figurent les "cadres" de la sélection togolaise, notamment Kader Cougbadja, les attaquants Kader Touré Cougbadja d'Al Jazira Abou Dhabi (D1/EAU), Adékambi Olufadé d'Al Sailiya (D1/Quat), Emmanuel Adebayor (Arsenal/ENG) et Agassa Kossi, le gardien de but de Herculès Alicante (D2/ESP).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.