Week-end chargé

15/02/2008
Week-end chargé

Dans le cadre de la Coupe de la CAF, l'Union Sportive de Masséda (USM) vice champion du Togo, affronte samedi au stade municipal de Lomé, l'Université Nationale du Bénin. Ces deux équipes qui ne se sont jamais rencontrées au paravent, promettent « un chaux inédit » à entendre les entraîneurs des deux équipes à l'occasion d'une conférence de presse organisée vendredi au siège de la Fédération Togolaise de Foot (FTF).

Dimanche, on aura droit à un duel Asko de Kara, champion du Togo contre l'Union Sportive de Douala, dans le cadre des préliminaires de la ligue des champions. Conscient de la force de frappe des camerounais qui mènent un jeu très physique, Amélété Abalo, entraîneur de Asko, reconnaît que la rencontre ne sera pas facile.

Le club de la Kozah a connu quelques difficultés dans l'organisation de cette rencontre.

Le championnat togolais est interrompu depuis octobre, ce qui laisse présager une baisse de niveau des joueurs du Togo.

Mais, au dire du capitaine de cette équipe, ses coéquipiers partent confiants.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.