Week-end chargé

15/02/2008
Week-end chargé

Dans le cadre de la Coupe de la CAF, l'Union Sportive de Masséda (USM) vice champion du Togo, affronte samedi au stade municipal de Lomé, l'Université Nationale du Bénin. Ces deux équipes qui ne se sont jamais rencontrées au paravent, promettent « un chaux inédit » à entendre les entraîneurs des deux équipes à l'occasion d'une conférence de presse organisée vendredi au siège de la Fédération Togolaise de Foot (FTF).

Dimanche, on aura droit à un duel Asko de Kara, champion du Togo contre l'Union Sportive de Douala, dans le cadre des préliminaires de la ligue des champions. Conscient de la force de frappe des camerounais qui mènent un jeu très physique, Amélété Abalo, entraîneur de Asko, reconnaît que la rencontre ne sera pas facile.

Le club de la Kozah a connu quelques difficultés dans l'organisation de cette rencontre.

Le championnat togolais est interrompu depuis octobre, ce qui laisse présager une baisse de niveau des joueurs du Togo.

Mais, au dire du capitaine de cette équipe, ses coéquipiers partent confiants.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.