Wenger : « Adébayor traumatisé par le Cabinda »

05/01/2011
Wenger : « Adébayor traumatisé par le Cabinda »

La carrière de l’attaquant togolais Emmanuel Adébayor a été largement perturbée par l’attaque dont il a été victime avec ses camarades il y a un an au Cabinda. C’est le sentiment d’Arsène Wenger (photo), l’entraîneur d’Arsenal, interrogé mercredi par le quotidien britannique The Mail.
« Ce qui s’est passé contre l’équipe nationale du Togo a eu une influence certaine sur le comportement du joueur. A mon avis, Adébayor subit trop de pression de la part de son club actuel (Manchester City, ndlr) ; il a besoin d’être rassuré, il a besoin de jouer régulièrement », explique Wenger qui avait recruté Adebayor à Monaco à l’âge de 21 ans.
Le Togolais est donné partant de Manchester pour Barcelone, Turin ou Madrid. Aucune confirmation pour l’instant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.