Zoumaro Gnonfam invite les sportifs à l'effort

20/08/2008
Zoumaro Gnonfam invite les sportifs à l'effort

Le président du Comité national olympique du Togo (CNOT), le général Zoumaro Gnonfam, a rendu  hommage aux quatre athlètes togolais ayant pris part aux Jeux  olympiques de Beijing 2008 et salué l'exploit de historique de  Benjamin Boukpéti, qui a remporté la médaille de bronze dans  l'épreuve de kanoë-kayak, rapporte mercredi l'agence Xinhua.

Lors d'un point de presse, le général Gnonfam, de retour  de Beijing, a fait le bilan de la participation togolaise qu'il  juge "satisfaisante".  Il a promis que des efforts et les moyens seront multipliés en  vue d'une amélioration des performances des athlètes aux  prochaines compétitions.  

Le général Gnonfam a pour cela demandé aux fédérations de  commencer très tôt les préparations des athlètes, si elles veulent atteindre un niveau de la haute compétition.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.