Lomé débat de souveraineté numérique à l'ère de l'IA
La 12e édition du Forum national sur la gouvernance de l'internet au Togo s'est tenue vendredi à Lomé, réunissant acteurs publics du numérique, régulateurs et partenaires internationaux autour du thème de la souveraineté numérique à l'ère de l'intelligence artificielle.








