Abdeslam Ahizoune : 'Nous voulons démocratiser l'internet mobile'

26/01/2016
Abdeslam Ahizoune : 'Nous voulons démocratiser l'internet mobile'

Abdeslam Ahizoune

Abdeslam Ahizoune, le président du directoire de Maroc Télécom, a été reçu lundi par le chef de l’Etat à l’occasion de la signature d’un accord de licence 3G au profit de la filiale Moov

‘Je suis venu appuyer Moov Togo dans cette aventure nouvelle (...) qui constitue une évolution technologique majeure dont la finalité est de démocratiser et généraliser l’internet mobile, a-t-il déclaré. 

Il s’est félicité de la volonté du président Faure Gnassingbé de faire de son pays une plaque tournante régionale en matière de télécommunications.

La mise en œuvre de cette politique a été confiée à Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique, qui a effectué une partie de sa carrière dans l’univers des télécommunications et des technologies

Le gouvernement togolais souhaite faire du secteur des télécommunications, un levier du développement économique et social. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.