Abonnés dans la tourmente

03/09/2015
Abonnés dans la tourmente

Jean Marie Noagbodji, la patron de Cafe Informatique

Les clients du fournisseur d’accès à internet ‘Cafe Informatique’ n’ont plus que leurs ordinateurs pour pleurer. Les locaux de cette société qui fournit les abonnés en V-Sat ont été mis sous scellés. 

A l’origine de la décision de justice, un redressement fiscal. Mais le FAI a déjà eu maille à partir avec l’administration. En 2013 avec l’ARTP qui lui avait retiré sa licence et la même année avec Togo Telecom qui poursuivait l’entreprise pour plagiat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.