Alibaba à la togolaise

03/08/2016
Alibaba à la togolaise

Le concept a largement fait ses preuves à l'international

Des entrepreneurs viennent de lancer un Alibaba version togolaise. 

Alibaba est le géant chinois du commerce en ligne qui met en relation fabricants, grossistes, détaillants ou simples particuliers.

‘JMSA Mall’ fonctionne sur le même principe mais avec une sélection plus limitée de produits électroniques, de motos, d’équipements agricoles ou de vêtements. Le tout 100% Made in China, évidemment.

Les promoteurs de la plateforme affirment être en mesure d’offrir des prix plus compétitifs en raison de leurs liens directs avec les fournisseurs chinois.

Sur le site, des smartphones à  moins de 100.000 Fcfa, des motos à moins de 400.000 et des réfrigérateurs géants à 150.000. 

Les marchandises sont livrés à Lomé en moins de deux semaines, assure le site.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.