Alibaba à la togolaise

03/08/2016
Alibaba à la togolaise

Le concept a largement fait ses preuves à l'international

Des entrepreneurs viennent de lancer un Alibaba version togolaise. 

Alibaba est le géant chinois du commerce en ligne qui met en relation fabricants, grossistes, détaillants ou simples particuliers.

‘JMSA Mall’ fonctionne sur le même principe mais avec une sélection plus limitée de produits électroniques, de motos, d’équipements agricoles ou de vêtements. Le tout 100% Made in China, évidemment.

Les promoteurs de la plateforme affirment être en mesure d’offrir des prix plus compétitifs en raison de leurs liens directs avec les fournisseurs chinois.

Sur le site, des smartphones à  moins de 100.000 Fcfa, des motos à moins de 400.000 et des réfrigérateurs géants à 150.000. 

Les marchandises sont livrés à Lomé en moins de deux semaines, assure le site.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.