Beauté et technologie

06/09/2013
Beauté et technologie

Elue samedi dernier Miss Togo 2013, Edwige Segbe (19 ans), vient d’empcher un chèque de 125 millions de Fcfa de l’opérateur de téléphonie mobile Moov. Mais attention, il ne s’agit pas d’une récompense après sa victoire ou d’argent de poche.

Ce montant est destiné à la vulgarisation des nouvelles technologies de l’information (TIV) en milieu rural. Ca tombe bien car Edwige Segbe est étudiante en communication et marketing.

Miss Togo n’est pas une potiche que l’on exhibe lors de foires commerciales. Sa notoriété est largement exploitée pour promouvoir des actions sociales. C’est tout l’intérêt de ce concours de beauté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.