Beauté et technologie

06/09/2013
Beauté et technologie

Elue samedi dernier Miss Togo 2013, Edwige Segbe (19 ans), vient d’empcher un chèque de 125 millions de Fcfa de l’opérateur de téléphonie mobile Moov. Mais attention, il ne s’agit pas d’une récompense après sa victoire ou d’argent de poche.

Ce montant est destiné à la vulgarisation des nouvelles technologies de l’information (TIV) en milieu rural. Ca tombe bien car Edwige Segbe est étudiante en communication et marketing.

Miss Togo n’est pas une potiche que l’on exhibe lors de foires commerciales. Sa notoriété est largement exploitée pour promouvoir des actions sociales. C’est tout l’intérêt de ce concours de beauté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.