Beauté et technologie

06/09/2013
Beauté et technologie

Elue samedi dernier Miss Togo 2013, Edwige Segbe (19 ans), vient d’empcher un chèque de 125 millions de Fcfa de l’opérateur de téléphonie mobile Moov. Mais attention, il ne s’agit pas d’une récompense après sa victoire ou d’argent de poche.

Ce montant est destiné à la vulgarisation des nouvelles technologies de l’information (TIV) en milieu rural. Ca tombe bien car Edwige Segbe est étudiante en communication et marketing.

Miss Togo n’est pas une potiche que l’on exhibe lors de foires commerciales. Sa notoriété est largement exploitée pour promouvoir des actions sociales. C’est tout l’intérêt de ce concours de beauté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.