Beauté et technologie

06/09/2013
Beauté et technologie

Elue samedi dernier Miss Togo 2013, Edwige Segbe (19 ans), vient d’empcher un chèque de 125 millions de Fcfa de l’opérateur de téléphonie mobile Moov. Mais attention, il ne s’agit pas d’une récompense après sa victoire ou d’argent de poche.

Ce montant est destiné à la vulgarisation des nouvelles technologies de l’information (TIV) en milieu rural. Ca tombe bien car Edwige Segbe est étudiante en communication et marketing.

Miss Togo n’est pas une potiche que l’on exhibe lors de foires commerciales. Sa notoriété est largement exploitée pour promouvoir des actions sociales. C’est tout l’intérêt de ce concours de beauté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.