Big bang dans les télécoms

13/07/2017
Big bang dans les télécoms

Une vitrine technologique dans la la sous-région

L’opérateur public Togo Télécom va se réformer en profondeur. Le conseil des ministres a adopté une série de décrets qui va permettre de finaliser le processus de transformation du groupe.

Un communiqué officiel parle d’’étape charnière’.

Concrètement, le gouvernement a décidé de créer une holding à laquelle seront rattachées plusieurs filiales (infrastructures, services, installation, support et maintenance).

Les pouvoirs publics veulent ainsi améliorer la qualité du service, étendre le réseau, notamment le haut débit, et aboutir à une baisse des tarifs.

Le gouvernement veut faire du Togo une vitrine technologique dans la la sous-région. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.