Bis repetita

06/05/2013
Bis repetita

Déjà consacrée en 2012 par le World Economic Forum (WEF) comme «Jeune leader mondial» et parmi les 20 jeunes femmes les plus puissantes d’Afrique par le magazine américain Forbes, Cina Lawson (photo) fait désormais partie des 25 femmes les plus influentes du business et de la politique en Afrique francophone dans le classement réalisé par l’hebdomadaire Jeune Afrique (N°2730)

Nommée en juin 2010 à la tête du ministère des Postes et Télécommunications, Cina Lawson a un  CV impressionnant. Sciences Po Paris et Master de la Kennedy School of Government (Harvard).

Avant de faire son entrée au gouvernement, elle avait travaillé à New York pour Orange au développement de la stratégie d’entreprise.

Au Togo, elle milite pour une démocratisation de l’accès à l’internet rapide et au mobile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.