Bis repetita

06/05/2013
Bis repetita

Déjà consacrée en 2012 par le World Economic Forum (WEF) comme «Jeune leader mondial» et parmi les 20 jeunes femmes les plus puissantes d’Afrique par le magazine américain Forbes, Cina Lawson (photo) fait désormais partie des 25 femmes les plus influentes du business et de la politique en Afrique francophone dans le classement réalisé par l’hebdomadaire Jeune Afrique (N°2730)

Nommée en juin 2010 à la tête du ministère des Postes et Télécommunications, Cina Lawson a un  CV impressionnant. Sciences Po Paris et Master de la Kennedy School of Government (Harvard).

Avant de faire son entrée au gouvernement, elle avait travaillé à New York pour Orange au développement de la stratégie d’entreprise.

Au Togo, elle milite pour une démocratisation de l’accès à l’internet rapide et au mobile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.