Bis repetita

06/05/2013
Bis repetita

Déjà consacrée en 2012 par le World Economic Forum (WEF) comme «Jeune leader mondial» et parmi les 20 jeunes femmes les plus puissantes d’Afrique par le magazine américain Forbes, Cina Lawson (photo) fait désormais partie des 25 femmes les plus influentes du business et de la politique en Afrique francophone dans le classement réalisé par l’hebdomadaire Jeune Afrique (N°2730)

Nommée en juin 2010 à la tête du ministère des Postes et Télécommunications, Cina Lawson a un  CV impressionnant. Sciences Po Paris et Master de la Kennedy School of Government (Harvard).

Avant de faire son entrée au gouvernement, elle avait travaillé à New York pour Orange au développement de la stratégie d’entreprise.

Au Togo, elle milite pour une démocratisation de l’accès à l’internet rapide et au mobile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.