Bis repetita

06/05/2013
Bis repetita

Déjà consacrée en 2012 par le World Economic Forum (WEF) comme «Jeune leader mondial» et parmi les 20 jeunes femmes les plus puissantes d’Afrique par le magazine américain Forbes, Cina Lawson (photo) fait désormais partie des 25 femmes les plus influentes du business et de la politique en Afrique francophone dans le classement réalisé par l’hebdomadaire Jeune Afrique (N°2730)

Nommée en juin 2010 à la tête du ministère des Postes et Télécommunications, Cina Lawson a un  CV impressionnant. Sciences Po Paris et Master de la Kennedy School of Government (Harvard).

Avant de faire son entrée au gouvernement, elle avait travaillé à New York pour Orange au développement de la stratégie d’entreprise.

Au Togo, elle milite pour une démocratisation de l’accès à l’internet rapide et au mobile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.