Bis repetita

06/05/2013
Bis repetita

Déjà consacrée en 2012 par le World Economic Forum (WEF) comme «Jeune leader mondial» et parmi les 20 jeunes femmes les plus puissantes d’Afrique par le magazine américain Forbes, Cina Lawson (photo) fait désormais partie des 25 femmes les plus influentes du business et de la politique en Afrique francophone dans le classement réalisé par l’hebdomadaire Jeune Afrique (N°2730)

Nommée en juin 2010 à la tête du ministère des Postes et Télécommunications, Cina Lawson a un  CV impressionnant. Sciences Po Paris et Master de la Kennedy School of Government (Harvard).

Avant de faire son entrée au gouvernement, elle avait travaillé à New York pour Orange au développement de la stratégie d’entreprise.

Au Togo, elle milite pour une démocratisation de l’accès à l’internet rapide et au mobile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.