Blackout sur les BlackBerry

11/10/2011
Blackout sur les BlackBerry

Lundi noir pour les utilisateurs de BlackBerry au Togo. Une énorme panne a touché l’Europe, l’Afrique et le Proche-Orient empêchant du même coup le fonctionnement normal de la messagerie BBM, des email et parfois d’Internet. 

« Un incident très sérieux a été constaté sur un data center en Grande Bretagne. Le problème est résolu et les services fonctionnent normalement", a déclaré RIM, le fabricant canadien, dans un communiqué publié à l'aube. "Nous présentons nos excuses aux clients qui ont été affectés."

La panne aurait touché 10 millions d’utilisateurs dans les régions concernées. Au Togo, le smartphone est commercialisé par Togo Cellulaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.