Blackout sur les BlackBerry

11/10/2011
Blackout sur les BlackBerry

Lundi noir pour les utilisateurs de BlackBerry au Togo. Une énorme panne a touché l’Europe, l’Afrique et le Proche-Orient empêchant du même coup le fonctionnement normal de la messagerie BBM, des email et parfois d’Internet. 

« Un incident très sérieux a été constaté sur un data center en Grande Bretagne. Le problème est résolu et les services fonctionnent normalement", a déclaré RIM, le fabricant canadien, dans un communiqué publié à l'aube. "Nous présentons nos excuses aux clients qui ont été affectés."

La panne aurait touché 10 millions d’utilisateurs dans les régions concernées. Au Togo, le smartphone est commercialisé par Togo Cellulaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.