Blackout sur les BlackBerry

11/10/2011
Blackout sur les BlackBerry

Lundi noir pour les utilisateurs de BlackBerry au Togo. Une énorme panne a touché l’Europe, l’Afrique et le Proche-Orient empêchant du même coup le fonctionnement normal de la messagerie BBM, des email et parfois d’Internet. 

« Un incident très sérieux a été constaté sur un data center en Grande Bretagne. Le problème est résolu et les services fonctionnent normalement", a déclaré RIM, le fabricant canadien, dans un communiqué publié à l'aube. "Nous présentons nos excuses aux clients qui ont été affectés."

La panne aurait touché 10 millions d’utilisateurs dans les régions concernées. Au Togo, le smartphone est commercialisé par Togo Cellulaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.