Caverne d’Ali Baba High Tech

15/12/2011
Caverne d’Ali Baba High Tech

Quatre jours entièrement dédiés à la téléphonie cellulaire. Depuis jeudi l’esplanade du Palais des congrès accueille la 1ère Foire du mobile. Appareils en tous genres, smartphone, accessoires les plus branchés et bien souvent inutiles sont proposés au public, une vraie caverne d’Ali Baba high Tech.

Egalement présents les réparateurs; indispensables pour sauver de la casse des portables Made in China pas toujours très fiables.

Bien sûr, les deux opérateurs cellulaires du Togo, TogoCel et Moov, disposent de stands sur lesquels sont proposés toutes les solutions d’abonnement du pré-payé aux clés nomade.

Une Foire qui tombe à Pic à dix jours de Noël.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).