Caverne d’Ali Baba High Tech

15/12/2011
Caverne d’Ali Baba High Tech

Quatre jours entièrement dédiés à la téléphonie cellulaire. Depuis jeudi l’esplanade du Palais des congrès accueille la 1ère Foire du mobile. Appareils en tous genres, smartphone, accessoires les plus branchés et bien souvent inutiles sont proposés au public, une vraie caverne d’Ali Baba high Tech.

Egalement présents les réparateurs; indispensables pour sauver de la casse des portables Made in China pas toujours très fiables.

Bien sûr, les deux opérateurs cellulaires du Togo, TogoCel et Moov, disposent de stands sur lesquels sont proposés toutes les solutions d’abonnement du pré-payé aux clés nomade.

Une Foire qui tombe à Pic à dix jours de Noël.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.