Caverne d’Ali Baba High Tech

15/12/2011
Caverne d’Ali Baba High Tech

Quatre jours entièrement dédiés à la téléphonie cellulaire. Depuis jeudi l’esplanade du Palais des congrès accueille la 1ère Foire du mobile. Appareils en tous genres, smartphone, accessoires les plus branchés et bien souvent inutiles sont proposés au public, une vraie caverne d’Ali Baba high Tech.

Egalement présents les réparateurs; indispensables pour sauver de la casse des portables Made in China pas toujours très fiables.

Bien sûr, les deux opérateurs cellulaires du Togo, TogoCel et Moov, disposent de stands sur lesquels sont proposés toutes les solutions d’abonnement du pré-payé aux clés nomade.

Une Foire qui tombe à Pic à dix jours de Noël.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.